[Validé] Devenir pilote membre de la team

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
POMMEREAU frederic
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 06:35
Pseudo RaceRoom : Dukat

Bonjour Mrs les valideurs je viens à vous pour faire ma demande de pilote officielle de la team gtr3
Je suis intéressé pour participer à plusieurs championnat ( le GT4 malheureusement trop tard pour moi )
Ma motivation reste intacte même si je n’ai pas participé à beaucoup de courses ( probleme perso en debut d’année ) mon niveau reste faible et je comprends si cela pose problème .
J’ai été impressionné par le professionnalisme et le sérieux de l’organisation ainsi du fair play des pilotes
En espérant une réponse positive j’essaye de continuer à participer aux courses open et autres le plus possible pas toujours évident je travail en poste.
Bien sportivement
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

C'est vrai que cela fait un moment que je ne t'ai pas vu rouler, mais je garde un souvenir positif de ton pilotage.

Pour moi ce sera donc un Oui ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bien que je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec toi (ou plutôt l'inverse :gene2: ), je n'y vois pas d'objection. On va attendre l'avis des membres plus actifs quand même ;-) .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour Frédéric,
Le but de devenir pilote officiel de l'association Team GTR3 n''est pas que de participer à des championnats (c'est ce que je comprends en lisant ta demande
Je suis intéressé pour participer à plusieurs championnat ( le GT4 malheureusement trop tard pour moi )
et tes participations le montre (http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... 9/drivers/

Si tu viens faire ta demande juste pour participer à des championnats réservés aux pilotes officiels alors je dis NON !
Nous avons déjà eu des précédents ou des "pilotes" faisaient leurs demandes d'intégration officielle pour participer aux championnats, une fois le championnat fini, ...plus de nouvelles !!! :|

Montre nous que tu ais envie de participer à la vie de l'association (Open; Leaderboard, etc etc...) et je reverrai mon point de vue !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 17 févr. 2019 15:30 Bonjour Frédéric,
Le but de devenir pilote officiel de l'association Team GTR3 n''est pas que de participer à des championnats (c'est ce que je comprends en lisant ta demande
Je suis intéressé pour participer à plusieurs championnat ( le GT4 malheureusement trop tard pour moi )
et tes participations le montre (http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... 9/drivers/

Si tu viens faire ta demande juste pour participer à des championnats réservés aux pilotes officiels alors je dis NON !
Nous avons déjà eu des précédents ou des "pilotes" faisaient leurs demandes d'intégration officielle pour participer aux championnats, une fois le championnat fini, ...plus de nouvelles !!! :|

Montre nous que tu ais envie de participer à la vie de l'association (Open; Leaderboard, etc etc...) et je reverrai mon point de vue !
Il me semble que les Admins ont assoupli les règles d'admissions et de ce fait, à la condition d'avoir payé la dîme, il peut participer au championnat et intégrer la team.
Doit bien il y avoir un Admin dans le coin pour nous éclairer sur le sujet? :)

@Frédéric, je te connais pas trop, j'ai pas souvenir d'avoir roulé avec toi, mais si Guillaume est partant je le suis aussi.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bonjour à tous !

C'est vrai qu'aucune participation en 2019 ne permet à mon sens pas de valider une inscription en tant que nouveau pilote membre.

De manière générale toutefois, si quelqu'un a réellement un bon esprit en course, je ne suis pas pour l'application de barrières trop strictes. je n'ai personnellement pas pu participer au championnat WTCR et n'ai donc pas pu rouler avec toi Frédéric, mais si plusieurs collègues ont roulé avec toi et ont pu constater ton fair-play en course et un minimum de capacités (respect des drapeaux, etc...), je me rangerai avec plaisir derrière leurs avis pour t'accueillir en tant que pilote membre.
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Salut Frederic,
Pour ma part je n'ai pas vraiment de raison de dire non, mais pas vraiment non plus de dire un oui franc. Je trouve à ce jour le nombre de participation pas suffisamment élevée pour pouvoir juger du comportement en piste. De plus, je me souviens ne pas t'avoir vu sur le TS pour les briefings de course en WTCR et cela nous a valu un petit échange de MP pour une règle non respecté mais largement répétée au briefing et de mémoire tu n'es malgré tout pas venu sur les suivantes (je ne me souviens plus si c'est parce que tu étais tout simplement absent sur les manches suivantes). Le nombre de messages sur le forum n'est pas non plus très élevé et ça me fait rejoindre Christian que nous avons déjà eu par le passé des déceptions à accepter trop vite certains membres qu'on a au final jamais revu.
Je pense pour ma part qu'il faut que tu prennes le temps de nous montrer ta motivation par ta présence sur plusieurs opens, nous rejoindre aussi sur le TS car tu te dits intéressé par les championnats mais la présence sur le TS est obligatoire pour les briefings et pour l'instant je ne t'y ai jamais vu.
Donc je me rangerais derrière mes collègues mais je ne donnerai pas un oui pour le moment...
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Salut Fred,

Je n'ai souvenirs d'avoir eu des plaintes contre toi lors de tes différentes courses donc j'en conclu que tu dois être quelqu'un de fair play.
Maintenant je rejoint un peu Christian. Si c'est pour participer seulement à des championnats ce n'ai pas suffisant. Essai de participer à des opens et des hot lap c'est encore la le moins contraignant puisque pas d'horaires fixe pour y participer.
Mais pour donner une note positive, comme le font les profs sur les bulletins ce sera oui mais doit s'investir plus et effectivement venir sur le TS sera plus que recommandé ;)

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

De mon côté, je dit oui. Mais je ne suis pas le seul à décider comme tu peux le constater.
On s'est déjà croisé sur la piste et je n'ai pas eu ni vu de soucis particulier sur le circuit.

Je remarque ton inscription à l'open de mercredi et a celui de dimanche dernier.

à bientôt
I am Groot !
POMMEREAU frederic
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2018 06:35
Pseudo RaceRoom : Dukat

Bonjour à tous
Je comprends vos réticences et pour certains le refus. Ce n'est pas grave, pour vous dire je m'y attendais. C'est vrai, trop peu de participations même si j'essaie suivant mes disponibilités de faire plus de courses. Je viens de participer à la course open adac2018 et je pense faire la porsche gt3cup. Pour ce qui est du championnat, je me suis sans doute mal exprimé, ce n'est pas du tout mon but ultime et tant qu'il y aura des courses open qui m intéresseront je serai présent autant que possible. D'ailleurs à ce propos j'ai toujours fait attention à signaler mon absence en championnat wtcr .
Pour ce qui est du TS je ne sais pas m'en servir faut-il investir dans un casque micro ? et les briefings de course pas au courant ...
Bien conscient qu'on ne se connait pas, je referai ma demande plus tard, en attendant j’espère progresser et continuer à prendre du plaisir à rouler avec vous.
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »