[Validé] Devenir membre de la Team GTR3 : Sébastien SACCO

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

Salut à tous.
Ça fait quelques mois que je roule avec vous, de façon plus ou moins régulière en fonction de mon emploi du temps.
C'est plutôt cool, il y a un très bon niveau et j'aime bien l'ambiance.
Les opens et entrainements sont très cool.
Dommage que je n'est pas eu plus de temps pour participer au championnat endurance. Un autre championnat j'espère.

C'est pourquoi je demande si je peux intégrer ce Team de façon plus sérieuse dirons nous.

Merci bien.
++
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut et pas de soucis pour moi. tu es un pilote performant et rapide.

Et donc OUI.

Image
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Sera un OUI sans condition!
Tu est bien en course, sur le TS et sur le forum et je pense que tu as une bonne marge de progression, même si cela n'a rien à voir avec le fait d’intégrer l’équipe mais c'est toujours mieux :happy1: !
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

Merci bien. C'est très cool.
Et oui j'espère bien progresser encore. J'ai que 4 mois de Sim Racing à mon actif.
Surtout pour arriver à faire des dépassements et aussi à défendre. Je suis un peu passif pour le moment quand je me retrouve dans la bataille. :rouge:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Sébastien Sacco a écrit : jeu. 13 sept. 2018 12:55 Merci bien. C'est très cool.
Et oui j'espère bien progresser encore. J'ai que 4 mois de Sim Racing à mon actif.
Surtout pour arriver à faire des dépassements et aussi à défendre. Je suis un peu passif pour le moment quand je me retrouve dans la bataille. :rouge:
Change rien, si ce n'est d’être plus rapide que celui qui est derrière toi ;)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Ce sera OUI pour moi aussi.

Rien à redire sur ton comportement sur et en dehors de la piste au contraire tu es très sympa à l'écoute pile poil dans l'esprit de la Team GTR3 !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Salut Sébastien,
Pour moi ca sera OUI, tu as un bon comportement en piste !
Sébastien Sacco a écrit : jeu. 13 sept. 2018 12:55 ....Surtout pour arriver à faire des dépassements et aussi à défendre. Je suis un peu passif pour le moment quand je me retrouve dans la bataille. :rouge:
Ca va venir avec le temps, ne t'inquiètes pas :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Sébastien Sacco a écrit : jeu. 13 sept. 2018 12:55 Et oui j'espère bien progresser encore. J'ai que 4 mois de Sim Racing à mon actif.
Surtout pour arriver à faire des dépassements et aussi à défendre. Je suis un peu passif pour le moment quand je me retrouve dans la bataille. :rouge:
Evidemment oui pour moi aussi ! :super:

Beau niveau pour 4 mois ! Bonne approche aussi d'être plutôt prudent au contact, ça viendra progressivement et sans heurts comme ça !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Salut Sébastien

Ça sera oui pour moi aussi :super:
Pour avoir fait quelques courses avec toi très bon comportement en piste et rapide en plus !
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Très heureux de lire ta demande Seb, pour moi ce sera OUI avec grand plaisir :super: (mais à condition que tu reste derrière moi en piste ... :mdr3: )

Ne t'inquiète pas pour la donation ou autre, on te préviendra en temps voulu, cette année il y a un peu de retard, je m'occupe personnellement de la secrétaire, ça va chauffer pour ses fesses :mdr3: :happy1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »