[Validé] Devenir Pilote membre de la Team GTR3: Phil la marmotte

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Bonjour Mrs les décideurs je viens à vous pour faire ma demande officielle,pour devenir membre officiel de la team gtr3 car j'aimerais participer au championnat silhouette qui commence bientôt .Je n'ais pas encore fait les 5 opens ,j'en aurais que 3 avant le debut du championnat mais aimerais me lancer dans un championnat. Si mon niveau n'est pas juger suffisant je comprendrais. Sinon c pas grave je continuerai de faire mes preuves dans les opens ::d je suis motiver et apprécie énormément la team et le travail effectué par les organisateurs (de vrais passionnés à ce que j'en vois) dite moi aussi si Paypal est nécessaire et obligatoire pour la cotisation ou si la carte bleue suffit en attente de votre réponse ps:je suis patient si c'est ce championnat ce sera un autre cordialement :amen:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut Phil.

Je pense que c'est un peu tôt et je te rassure de suite ce n'est pas un problème de niveau.
L’intégration d'un membre n'est pas une chose simple, et des fois ça ne se passe pas bien.
C'est pour cela qu'il y a ces petites réglés que nous nous imposons.
Essaye de participer à plus d'open d’être présent sur le TS, d’être actif en résumé, et retente ta chance ;)
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Je m'en doutais un peu ,aucuns soucis. Je continuerai à faire mes preuves dans les opens :super: merci de ta réponse rapide, je retenterais plus tard :snif: :pleur4:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Phil, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une question de niveau, loin de là. Prend le temps de venir participer aux opens, le temps passe vite à la Team GTR3, ta demande ne tarderas pas à être accepter par la suite ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Merci beaware aucuns problèmes ,de toute façons y'a de quoi faire avec les opens et sa me permettra de m'integrer gentiment :happy1:
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Salut Phil,
Tout d'abord, merci pour ta demande, elle fait plaisir.
Cependant, je suis du même avis que les copains, un peu de patience, il y aura d'autres championnats intéressants par la suite, il est important que tu fasses plusieurs opens avec nous pour mieux se connaître. Comme le dit David, pour avoir brûlé quelques étapes par le passé avec d'autres pilotes, ça s'est finalement mal passé, donc ce n'est absolument pas contre toi ni pour une question de niveau, il faut être un peu patient et participer comme tu le peux à la vie du forum et aux opens. Regarde youpki juste avant toi, ça a été le même discours, un peu de patience et quelques opens plus tard, sa demande a été validée. Ne t'inquiètes pas, même pendant l'été il y aura toujours des opens pour s'amuser :super:
À bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Salut Phil,

Merci pour ta demande : je ne doute pas qu'elle sera acceptée rapidement une fois que tu auras fait quelques opens de + avec nous : nous organisons des championnats tout au long de l'année et tu auras donc de nombreuses occasions de participer.

Le niveau n'est jamais un problème : nous regardons surtout le fair-play et l'état d'esprit des pilotes que nous acceptons au sein des pilotes membres Team GTR3 : tu as donc toutes tes chances.
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Même avis que mais collègue, je pense que ta demande arrive un petit peu tôt mais si tu continu comme ca je ne vois aucune raison pour qu'elle ne soit pas acceptée après quelques open de plus ;) :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

phil la marmotte a écrit : lun. 11 juin 2018 19:05 Bonjour Mrs les décideurs je viens à vous pour faire ma demande officielle,pour devenir membre officiel de la team gtr3 car j'aimerais participer au championnat silhouette qui commence bientôt .Je n'ais pas encore fait les 5 opens ,j'en aurais que 3 avant le debut du championnat mais aimerais me lancer dans un championnat. Si mon niveau n'est pas juger suffisant je comprendrais. Sinon c pas grave je continuerai de faire mes preuves dans les opens ::d je suis motiver et apprécie énormément la team et le travail effectué par les organisateurs (de vrais passionnés à ce que j'en vois) dite moi aussi si Paypal est nécessaire et obligatoire pour la cotisation ou si la carte bleue suffit en attente de votre réponse ps:je suis patient si c'est ce championnat ce sera un autre cordialement :amen:
Salut Phil si tu es toujours partant pour faire partie de la team et que tu souhaites toujours devenir pilote membre.
Poste un petit message à la suite pour que les pilotes membres donnent leurs avis.

Merci

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Et pour moi ce sera un OUI! Si toute fois tu étais toujours intéressé !
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »