[Validé] Devenir Pilote membre de la Team GTR3: Youpki

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Salut tout le monde,

Bah oui, fallait bien que ça arrive ! Depuis le début du championnat Open, je m’éclate les soir de course, même si je ne fini pas là où je le souhaiterais. :pleur4:
Le niveau est très élevé, tout comme le fair play. Et j'ai plus progressé en 2 mois à votre contact, qu'en 20 ans contre l'IA (parce que je n'ai jamais joué en ligne avant).

Mais bon, une course toute les 2 semaines environ, ça ne me suffit plus. J'aimerais participer aux autres courses (plus longues, avec ravitaillement et une vraie stratégie de course), et surtout aux entraînements, histoire de chopper au passage les conseils des meilleurs pour faire mon setup (moi j'adore les setups :coeur: ).

C'est pour tout ça je j'aimerais devenir membre de la team.


PS : Je pense aussi changer mon pseudo en Youpki. Sur Raceroom, ça posait problème puisqu'il faut un nom et un prénom, mais là "Youpki Team GTR3-fr" ça passe.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ça me fait toujours plaisir de voir des nouveaux se lancer pour être intégré à la team et évidement ta candidature me fait plaisir.
Alors rien de personnel, n'y rien à te reprocher que se soit sur ton activité sur le forum ou le TS, ou ton comportement en course. C'est déjà un très bon point ;)
Mais ton inscription sur le forum date de moins de deux mois et pour c'est pour cela que je souhaiterais attendre.

Apres je ne suis pas admin, juste un membre qui à la droit de s'exprimer et évidement si les admins donnent leur aval ce sera avec la plus grande joie que je t’accueillerais au sein de la team.

Bon weekend ;)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Salut Tony,
Comme torned, je serais ravi que tu nous rejoignes en tant que pilote officiel mais je pense aussi que tu pourrais en plus du championnat venir faire quelques opens avec nous suivant tes disponibilités. Il y en a le mercredi et le dimanche soir. Malheureusement, il y a certains antécédents de pilotes super motivés qui ont vouluent rejoindre les pilotes officiels un peu trop vite et ça s'est mal passé, du coup je pense qu'il te faut prendre un peu plus de temps de réflexion et nous un peu plus de temps pour te découvrir. Comme je l'ai dit, il y a moyen de faire 2 opens par semaine en plus du championnat pour te contenter un peu plus en attendant de franchir le cap.
En clair ce n'est pas un non du tout, juste besoin d'un peu de temps pour que ça soit positif pour tous le monde. Et comme David le dit, si les administrateurs eux sont OK et bien ça sera avec plaisir que tu seras accueillis, je n'ai fait que donner mon avis aussi pour ne pas connaître les mêmes déceptions que celles que nous avons pu connaître sur la dernière année.
À+ Tony
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Tony,

Très sympa ta demande, c'est signe que tu te sent déjà bien chez nous :super: . Encore 2 ou 3 open en notre compagnie, quelques partage d'avis ou de compte rendu sur le forum et tu sera sûr que c'est ici la Team qu'il te faut ;-) .

Ne t'inquiète pas, nous n'allons pas te faire languir éternellement, déjà en étant membre du forum on réserve encore de belles surprises. N'hésite pas à venir discuter sur TS et rejoindre les séances d'entrainement des fous furieux, il t'aiderons a progresser aussi.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Alors alors, je serai un peu du même avis que mes ̶d̶e̶u̶x̶ trois collègues qui m'ont devancé ;)

Par le passé et surtout lors de l'avant dernier championnat nous avons été très déçu par certain pilotes pour lesquels nous avions fait des exceptions. C'est frustrant pour nous de se rendre compte que ces personnes n'étaient en fait intéressé que par un seul événement alors que ce n'est pas l'esprit de la Team. Il ne faut donc pas le prendre directement pour toi tony, notre réaction à ta demande nous est dicté par notre expérience.

Ceci étant dit, pour ma part, je pèse le pour et le contre! je sent que tu es motivé et j'imagine ta déception de voir ta demande ne pas faire l'unanimité (encore une fois ce n'est pas toi qui est visé personnellement). Je trouve que tu as trouvé les mots juste pendant ta demande, ceux qui représente notre team, de plus tu fais ta demande alors qu'aucun événement particulier n'impose d'être membre en ce moment, ce qui me fait dire que ta motivation est bien présente. Je serai vraiment déçu de te faire perde cette motivation à cause des erreurs d'autres membres dans le passé.

Donc pour conclure, tu n'as pas encore toutes les conditions requise pour devenir membre mais moi j'ai envie de croire en toi et en ta motivation.

Pour moi ce sera Oui :super:

Ps: oui je sais je suis trop gentil :gene2: :langue3:

PS2: Oubli pas Beaware qu'un nouveau membre, c'est une nouvelle cotisation et ca te permets de rembourser ton DD plus vite :mrgreen: :happy1:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut Tony ayant roulé avec toi sur le championnat GTR2, pour le moment je n'ai rien à dire sur ton comportement en course :D .

Donc actuellement, je suis très très très favorable pour que tu sois des notres ,mais ,oui il y a souvent un mais :hehe: .

Il est vrai que pour les demandes, il y a indiqué d'attendre 2 mois ,cette date et juste à titre indicatif à fin de mieux connaître le pilote .

Et c'est là que sa bloque un peux pour toi ,nous ne te connaissons pas assez (mais je suis sur que sa viendra vite ;-) )

Petit récap de ton activité si tu me permet:

présentation le 27 février 2018
ta demande le 21 avril 2018

il y a eu 22 courses (open et championnat ouvert) entre ses 2 dates

Or actuellement tu n'as fait malheureusement que 4 championnats GTR2 et 1 open DTM ,ce qui est peux pour te connaitre (sachant qu'en plus une grande parti des membres ne fait pas le championnat GTR2) ,ils ont donc pour certain ,qu'une voir aucune course pour ce faire une idée et te connaitre .

Et n'hésite pas à donner tes avis sur les différents sujet du forum ,mais aussi de venir discuté avec nous sur le TS même si tu ne roule pas (sa m'arrive souvent moi) pour faire plus connaissance et même si tu ne fais pas la course tu peux toujours venir discuté avant et après les courses ou les suivre en mode spectateur pour les commenter avec les copains en fin de course.

Alors pour résumé il nous faut un peux plus de temps pour mieux te connaitre ,ne te force pas à faire des courses que tu n'aime pas ou que tu n'as pas envie de faire ,viens d'abord pour te faire plaisir ,le reste suivra tous seul .
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut Tony, j’apprécie l'intérêt que tu portes à la team! ton impatience démontre ta motivation...tu es le bienvenu!
comme les collègues le disent il faut suivre les étapes... encore un tout petit peu de patience (c'est long hein! j'ai connu ca... :hehe: )

a bientot :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Merci pour ta demande Tony !

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler avec toi (je participe à beaucoup d'opens mais pas au championnat GT2 car je ne suis jamais dispo les vendredis).

Je pense en effet que ça serait bien que tu fasse 2-3 opens avec nous, mais à partir du moment où tu fais bonne impression à mes camarades lors des courses du championnat GT2, je suis tout-à-fait favorable à ton acceptation en tant que pilote membre.
Image
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Viens aussi, rouler le soir juste pour le fun. Il y a Tjs quelqu'un qui traîne sur les serveurs de la team.
Tu y trouveras notamment un pélo qui roule tout le temp en DTM20xx sur la Nordschleife. Il est un peu relou mais c'est un brave type qui n'attends que des pilotes pour rouler avec lui. :taistoi:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Salut,

Avant que le championnat ne débute, je re-tente ma chance. J'ai fait tout comme il faut :

- j'ai été patient
- j'ai participé à un championnat et quelques opens
- je participe sur Teamspeak et sur le forum
- je participe aux entraînements

PS : Si ma demande est acceptée je voudrait changer mon pseudo en Youpki.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »