[Validé] Devenir menbre de la team GTR3 : Tyéric

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Salut à tous,

En ce jour de l'an de grâce 2017, j'ose venir taquiner votre réflexion même si je sais que les lendemains de course ne sont pas des plus faciles pour prendre une décision.
Inscrit depuis peu sur le forum, et découvrant ce qu'était la simu, j'ai été agréablement surpris de voir une Team aussi penchée sur le partage et l'égalité pour tous. En effet mes débuts sur le forum m'ont permis de faire connaissance avec un monde que je ne connaissais pas. Mon seul souhait était d'intégrer un groupe qui partagerait les mêmes valeurs que moi (convivialité, respect ,fairplay ,patience, etc....). Hier soir encore, en écoutant parler Kingsun, j'ai bien compris que le but est de mettre tout le monde sur la même marche, et ça les gars c'est très appréciable. Et d'autant plus important pour moi que j'ose penser que la longévité d'une Team repose sur le respect des règles. Ce qui en fera aussi sa notoriété, et l'envie de s'y faire une place , de donner a chacun sa chance, pour pouvoir tous ensemble passer des moments inoubliables. Car oui, je dis oui lol il existe des moments inoubliables, a nous de les construire et d'attirer de plus en plus de pilotes qui désirent intégrer la TeamGTR3.
C'est pourquoi, avec tout le respect que je vous dois, je viens vous demander humblement l'autorisation de devenir l'un des vôtres. Sachez que je suis fidèle a mes convictions et que je compte défendre les couleurs de la Team GTR3 partout où nous irons. Tjs avec l'envie de donner le meilleur de moi même , et faire découvrir au monde entier la Team. Il faut qu'au fin fond de la Chine , les chinois savent qui nous sommes ! Bonne réflexion à tous !!!!!, :merci: :merci: Eric
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

je donnerais un avis plutôt positif pour la qualité de ta demande, même si il est vrai qu'il te reste un peu de blanc a la comissure des lèvres :mdr1: :mdr1: :mdr1: je plaisante bien sur ;)
Pour le reste je n'ai jamais roulé avec toi.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Une aussi belle demande ne peut qu'être acceptée !

Tu as très bien résumé ce que nous essayons de faire et les valeurs que nous souhaitons promouvoir. Si tu les as perçues ainsi, c'est que nous y sommes au moins un peu parvenu.

On va bien-sûr attendre les avis des autres mais pour moi tu es le bienvenu :)
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

tytynany a écrit :Salut à tous,

Hier soir encore, en écoutant parler Kingsun...
Quel drageur celui la !

Demande sympa alors je dis banco ! :super:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Pour moi c'est un Oui également :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

enfin je peux faire un vote utile :hehe: je veux bien lui donner sa carte du parti :mdr1:
donc un oui :super:
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

avec une demande aussi bien rédiger que dire d'autre que oui :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

OUI! ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Je dis OUI !!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:super: Oh que oui.

Comme le dis Nico, très beau résumé, tu as tout compris ;-)

Il t'as fait quoi Kingsun hier soir ? N'hésite pas à nous le dire, on sais qu'il est très pervers et ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »