OPEN - R3E - Ford Mustang GTO - Daytona - Mercredi 21 Avril 2021

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Cet open était une initiation pour beaucoup. Cependant, beaucoup de pilotes n'ont pas été assez prudent lors de leurs manœuvres ou de leur rentrée dans les stands.
Un poignée de pilotes ne se gênaient pas pour pousser les autres hors de la piste, encore une fois, lorsque vous êtes à l'extérieur et qu'il y a quelqu'un en bas, on ne se rabat pas! Il existe des logiciels comme Crewchief qui vous indiquent si il y a des voitures autour de vous, utilisez les!

Pour les accidents des pit-stop, il y a eu des pilotes en panne d'essence qui restaient sur la trajectoire, dans un cas comme ça, il ne faut pas hésiter à couper la ligne blanche afin d'éviter un accident. Même si c'est interdit en temps normal, les circonstances exceptionnelles arrivent et peuvent excuser une manœuvre "anti-sportive" de ce type.

Pour ceux qui se sont percuté parce que certains voulaient rentrer et d'autres non, il faut anticiper! Ne restez pas sur la trajectoire haute si vous savez que vous allez rentrer aux stands, on a bien vu ce que ça donnait de forcer un pilote qui ne rentrait pas dans les stands, au final on se retrouve avec des pilotes qui freine sur la piste parce qu'ils n'ont pas réfléchit à comment rentrer.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Diabolik
Rang 1
Rang 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 07:39
Pseudo RaceRoom : Diabolik
A été remercié : 1 fois

Pareil pour moi c'était ma première course sur un oval et j'ai également passé un très bon moment.
Pas évident de tenir la voiture mais je manquais d'expérience.
Hâte que l'on s'en refasse une
Répondre

Retourner vers « 2021 »