News RaceRoom

Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Je dirais qu'elles ont été assez aseptisées. Bref, c'était pas la peine!

faudrait qu'ils écoutent parfois un peu plus les users... je n'en connais pas beaucoup qui étaient favorables à cela! :rougefaché:
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Forpiot a écrit :Je dirais qu'elles ont été assez aseptisées. Bref, c'était pas la peine!

faudrait qu'ils écoutent parfois un peu plus les users... je n'en connais pas beaucoup qui étaient favorables à cela! :rougefaché:


merci du retour Pat :super:

Pour moi c'est CETTE catégorie qui me fait aimer cette simu, la Zakspeed est juste énorme et ça c'est une vrai caisse !!! :coeur: :super:

pas encore tester...ça me fais flipper au point de revendre le volant et tout le bordel !!! :pascontent2: :pascontent:
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Oui je suis d'accord avec Forpiot ... Je n'ai testé que la Fabcar, mais c'est mou, ca ne bouge plus a l'accélération ni au freinage, ca freine aussi bien qu'une formule pratiquement, en gros c'est naze :faché1: :faché2:
Modifié en dernier par Psy_Lote le mer. 27 avr. 2016 07:35, modifié 1 fois.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Beaucoup plus facile effectivement, grosse perte de caractere... c'est vraiment dommage :|
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Seb S15 a écrit :
Forpiot a écrit :Je dirais qu'elles ont été assez aseptisées. Bref, c'était pas la peine!

faudrait qu'ils écoutent parfois un peu plus les users... je n'en connais pas beaucoup qui étaient favorables à cela! :rougefaché:


merci du retour Pat :super:

Pour moi c'est CETTE catégorie qui me fait aimer cette simu, la Zakspeed est juste énorme et ça c'est une vrai caisse !!! :coeur: :super:

pas encore tester...ça me fais flipper au point de revendre le volant et tout le bordel !!! :pascontent2: :pascontent:

Ben, c'est un peu pareil pour moi... j'avais gardé le souvenir des G5 GTL et ça assurait sérieux aussi sur R3E... genre de caisses où il suffit pas d'écraser la pédale droite. Un peu en rogne, j'avoue. :rougefaché:
Image
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

Pas encore teste depuis la nouvelle maj, mai a en lire vos commentaires, effectivement je suis un peu déçu pour le coup !!
Avatar du membre
laolao
Rang 3
Rang 3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:15
Pseudo RaceRoom : laolao

pareil que vous. Ça semble assez aseptisé... Et les setups ne sont plus valables du coup :hurt1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Mais qu'est-ce que c'est cette MAJ de merde que personne ne voulait ?? :faché1:

Je viens de faire un tour en Capri et, sans aller jusqu'à dire que c'est fini (...), c'est quand même moins folklorique qu'avant au niveau des dérapages ... vraiment aussi inutile que dommage. :triste2:

Et pour info, mon temps sur le leaderboard n'a apparemment pas été enregistré : plutôt que de toucher des physiques de voitures qui étaient bien, n'y avait-il pas mieux à faire les amis de Sector3 ?? :rougefaché: :rougefaché:
Image
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

alors d habitude je dis vive S3 autant là!? je suis pas d accord avec eux :faché1: :faché1: :faché1: :faché4: pourquoi???
sa n a plus la meme peche GRRRRRRrrrrrrr (2eme pied planche, mais lol^^),bon le seul truc que j ai remarquer pour le moment c est que je vais etre moins a la rue avec ma GTR :love: :langue1: parce que "CAPRIIIIIII, C EST FINI!!!", bon serieux a tester en piste pour voir vraiment les differences parce que la en solo bof bof

ps: je suis Nico, desoler les gars mais sur le coup il y avait mieux a faire que changés des physiques que tous le mondes aiment
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bon, je viens de tester le Groupe 5 : :gene4:

elles n'ont plus leur explosivité. Je ne sens plus la béte qu'il faut dompter. :(
Lorsqu'on roule et que l'on dérape, elle est facilement rattrapable.
Elles sont devenues banale, j'ai l'impression que Sector 3 a voulu les rendre plus facile.
Bref, elles ont perdu leur saveur. :pleur4:
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »