J'ai déjà ce réglage avec comme seul différence 100 pour le FEIRom_rs a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 20:45 Macyoyo, si tu as toujours ton CSL, j'ai les réglages de base préconisés par Raceroom au niveau du jeu ici : https://forum.sector3studios.com/index. ... 021.17117/ en fonction de notre volant, faire attention à bien prendre la rotation du volant par défaut, puis au niveau du volant :
SEN : AUT
DRI : OFF (mais tu peux monter jusqu'à 2 si tu veux, question de goût)
FEI : 80 (important, je l'avais à 20 avant, permet de mieux ressentir les petits détails comme les bordures)
sinon tout le reste au max
Essaye la porsche GT3 2019 sur Watkins glen avec un multiplier 1.3X et ces réglages. On a pas la même roue donc en fonction tu devras peut-être encore baisser un peu (de toute façon, tant que tu as une sensation de devoir trop forcer dans certains virages, tu peux baisser)
Du coup, on saura déjà si on parle de la même chose, si c'est une question de réglage ou d'adaptation
J'ai un peu plus de sensation en acceleration freinage en virage sur ce combo mais ca reste léger Et cette perte des vibrations lors des vibreurs c'est dommage, le son détecte des bosses mais rien dans le FFB, c'est dommage.
Moi je suis plutôt pour les vibrations artificiels :p cela permets d'avoir des sensations que l'on ne peux pas retranscrire sur un simulateur statique, je trouve que cela donne plus de sensation et du coup plus d'immersion même si on s'éloigne de la réalité
Par exemple j'aime bien sentir mon volant tout mou quand je freine en virage et que les roues avant perdent l'adhérence, là je ne sent plus rien. Ou le volant qui devient moins dur avec un traction lorsque j'accélère et que l'avant est délesté
Et pour finir j'ai vraiment la sensation d'avoir un gros ressort dans le volant quand je prend une grande courbe sans bosse sur la route