Info sur la MAJ de décembre 2020 !

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Vince LaTortue a écrit : mar. 22 déc. 2020 13:15
I-am-Groot a écrit : mar. 22 déc. 2020 11:39
pour le -webmenu, il faut l'enlever pour l'instant, car on a pas plus de renseignement là dessus.
Ok, je vais revenir en arrière mais du coup mon triple screen ne fonctionne plus, c'est comme si j'étais assis dans le coffre et je ne pouvais plus y toucher. Je vais m'y replonger ce soir.
J'ai réussi à acheter les circuits et la GT2 pour janvier :langue3:

Il y a un soucis avec le triple screen.

Voila ce que j'ai trouvé:
Enlever les paramètres de steam au démarage du jeu et remplacer par -webmenu
Et couper/coller (pour pouvoir revenir en arrière) ou supprimer le fichier Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\graphics_options.xml
Et refaire tout les réglages avec la nouvelles interface.



https://forum.sector3studios.com/index. ... ost-214190
I am Groot !
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

I-am-Groot a écrit : mar. 22 déc. 2020 11:39 Une superbe mise à jour, toutes les voitures ont un meilleur comportement et ressenti.

j'ai même testé la KTM x-bow, et elle est géniale à conduire maintenant. :shock:

pour le -webmenu, il faut l'enlever pour l'instant, car on a pas plus de renseignement là dessus.

Et le contenu étant gratuit, on peux donc tout tester sur nos serveurs. Le serveur Watkins Glen est complet depuis hier soir. :super:

Encore une belle avancée pour Sector3, et ce jeu a de beau jours devant lui.
Il manque plus que le changement de pilote
On dirait que notre serveur sur watkins est HS !!
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Problème de triple screen également chez moi.

Je dois bidouiller un peu car à chaque démarrage il change la valeur de distance entre mes yeux et l'écran (30 cm au lieu de 80). Mais une fois réglé sur 80 , tout à l'air correct ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

I-am-Groot a écrit : mar. 22 déc. 2020 13:49
Vince LaTortue a écrit : mar. 22 déc. 2020 13:15
I-am-Groot a écrit : mar. 22 déc. 2020 11:39
pour le -webmenu, il faut l'enlever pour l'instant, car on a pas plus de renseignement là dessus.
Ok, je vais revenir en arrière mais du coup mon triple screen ne fonctionne plus, c'est comme si j'étais assis dans le coffre et je ne pouvais plus y toucher. Je vais m'y replonger ce soir.
J'ai réussi à acheter les circuits et la GT2 pour janvier :langue3:

Il y a un soucis avec le triple screen.

Voila ce que j'ai trouvé:
Enlever les paramètres de steam au démarage du jeu et remplacer par -webmenu
Et couper/coller (pour pouvoir revenir en arrière) ou supprimer le fichier Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\graphics_options.xml
Et refaire tout les réglages avec la nouvelles interface.



https://forum.sector3studios.com/index. ... ost-214190
Merci pour tes recherches Mathieu, je vais essayer en supprimant le fichier de config en espérant que cela résolve mon problème sinon je devrais attendre un patch correctif pour pouvoir y rejouer :/
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Macyoyo49 a écrit : mar. 22 déc. 2020 15:55 Problème de triple screen également chez moi.

Je dois bidouiller un peu car à chaque démarrage il change la valeur de distance entre mes yeux et l'écran (30 cm au lieu de 80). Mais une fois réglé sur 80 , tout à l'air correct ;)
Moi si je vais dans le magasin et que je fais un essai des nouvelles voitures, ça plante, si je fais une course solo, dans le setup, ça plante, si je veux revenir au menu principal, ça plante, si je vais dans les options, ça plante...
Je vais essayer ce que Mathieu a trouvé et je croise les doigts :triste1:
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Arf, ca fait beaucoup de plantage tout ca :/

Moi ca plantait beaucoup trop hier soir mais cet aprèm ca à l'air d'aller mieux, pas de plantage ;)

Si ce n'est que j'ai toujours l'arrière plan en noir ce qui fait que je ne vois rien dans le mode multi ( ou plutot difficilement ) :/

Voici la ligne de commande que j'utilise et qui me permets de garder en même temps mon réglage triple screen, mon réglage Hub et la new interface ;)

-triScr 80 3 71 40 0 71 40 0 45 71 40 0 45 1 -webHudUrl=https://otterhud.github.io/ -webmenu
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

holala...vous me faites flipper... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...en meme temps ca va peut-etre resoudre mon probleme sur le menu "reglage"...
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »