[DIRT 2.0] - Championnat - CDR5 - Saison 5

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Macyoyo49 a écrit : dim. 23 mai 2021 16:46
ViNcEn666 a écrit : dim. 23 mai 2021 16:05 Perso je ne suis pas satisfait de ma perf sur cette manche X|
La même :nono: reception d'un saut (mal annoncé à mon goût) dans un rocher, ca ne pardonne pas :(

+ plantage dans le rocher dans la 4 ou 5 sur le gauche 3, qui à mon avis est un bon 2, comme la plupart des abandons :happy1: sauf que moi j'ai pu repartir mais sans lumière de nuit, chaud!
J'ai eu la même, spéciale 5 pas de feux, dur de voir quoi que se soit sous les arbres. Plus quelques sorties de pistes car trop sur la limite des fois ou à cause du copilote qui n'est pas vraiment précis dans certains cas :grr:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Effectivement, Mathieu a raison, j'ai crevé dès le début de l'es 4, j'ai voulu changer de roue, le jeu a planté !!! Il m'a enlevé ma roue de secours mais ne me l'a pas réparée 8| !!! J'ai du faire 12 kms sur 3 roues... Du coup, j'ai défoncé la pigeot, j'ai pris la pénalité de temps du changement de roue, plus trois bonnes minutes pour finir l'es sans casser la voiture avec surchauffe moteur !!! Impossible de la remettre en état a l'assistance... Je repars avec un défaut de parallélisme et milieu de l'es 5, rebelote, crevaison, cette fois le changement fonctionne avec la perte de temps qui va avec...... Bref, rallye bien merdé pour moi !!!
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Rallye fini avec 1crevaison des la première ES ,je décide de ne pas changé le pneu et dans 1 virage je tape 1 rocher ce qui abime le moteur ,je fini l'ES3 et 4 en 3é voir 4é vitesse ne pouvant pas allez à plus de 80km/h , j'essais de rattraper mon retard sur les 4 dernière ES ,actuellement 15é provisoire .
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Seb The Beast a écrit : dim. 23 mai 2021 22:10 Effectivement, Mathieu a raison, j'ai crevé dès le début de l'es 4, j'ai voulu changer de roue, le jeu a planté !!! Il m'a enlevé ma roue de secours mais ne me l'a pas réparée 8| !!! J'ai du faire 12 kms sur 3 roues... Du coup, j'ai défoncé la pigeot, j'ai pris la pénalité de temps du changement de roue, plus trois bonnes minutes pour finir l'es sans casser la voiture avec surchauffe moteur !!! Impossible de la remettre en état a l'assistance... Je repars avec un défaut de parallélisme et milieu de l'es 5, rebelote, crevaison, cette fois le changement fonctionne avec la perte de temps qui va avec...... Bref, rallye bien merdé pour moi !!!
Un conseil, quand tu crèves ne change pas de roue, tu perdras moins de temps à rouler sur 3 roues que de changer ;)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

ViNcEn666 a écrit : lun. 24 mai 2021 08:31
Seb The Beast a écrit : dim. 23 mai 2021 22:10 Effectivement, Mathieu a raison, j'ai crevé dès le début de l'es 4, j'ai voulu changer de roue, le jeu a planté !!! Il m'a enlevé ma roue de secours mais ne me l'a pas réparée 8| !!! J'ai du faire 12 kms sur 3 roues... Du coup, j'ai défoncé la pigeot, j'ai pris la pénalité de temps du changement de roue, plus trois bonnes minutes pour finir l'es sans casser la voiture avec surchauffe moteur !!! Impossible de la remettre en état a l'assistance... Je repars avec un défaut de parallélisme et milieu de l'es 5, rebelote, crevaison, cette fois le changement fonctionne avec la perte de temps qui va avec...... Bref, rallye bien merdé pour moi !!!
Un conseil, quand tu crèves ne change pas de roue, tu perdras moins de temps à rouler sur 3 roues que de changer ;)
Seb est tu sûr de ne pas avoir crevé 2 pneus sur cette action? ce qui expliquerai être reparti avec une crevaison et sans roue de secour ;)

Vince, Oui des fois il vaut mieux finir sur la jantes et des fois... non :D tout dépend si c'est avant ou arrière et si tu est secteur 1 sur 8 il vaut mieux changer :happy1:

Enorme bravo à Romain pour son temps canon :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Perso je n'ai jamais perdu plus d'une minute sur une spéciale à cause d'une crevaison, et ce quelque soit la roue ou l'endroit et la longueur de la spéciale. Après ça demande un certains doigté, mais en général on peut rouler à 100-120 de moyenne avec les R5
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Oui la théorie des deux roues crevées tient la route, en m'entrainant ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai même hésité à emporter deux roues de secours ;)

Merci Guillaume ;) Les deux extra-terrestres sont passés par là, leurs temps sont ouf! mais je suis encore sur le podium (pour l'instant)

Ce rallye est super mais il est vicieux car les spéciales donnent confiance, donnent envie d'attaquer toujours plus fort, et puis il y a de temps en temps un gros piège (souvent mal noté en effet), et le problème c'est que ça passe rarement sans gros dégâts. Ma spéciale 4, j'ai vraiment eu beaucoup de chance car j'ai touché plusieurs fois, à gauche et à droite, et à chaque fois je m'en suis sorti sans dégâts...
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Voici les chronos du rallye des USA de la team

Image
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Tanvapas a écrit : mar. 25 mai 2021 05:37 Voici les chronos du rallye des USA de la team

Image
Image
I am Groot !
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Classement général du 3é rallye sur un total de 8 pour cette saison 5 ,sur le rallye des USA .
Merci à tous 87,5% des participants ,on fait ce rallye
63 pilotes sur 77 inscrits
32 on fini le rallye et 27 abandons et 4 Disqualifier pour voiture non conforme
VBR_RAMAN-TOJO de la Team VBR sur Peugeot remporte sont premier rallye
suivie de AlexS2000 de Bailleul Rallye Team sur Citroen
et de FRT_Emmanu041 de la team FRT sur Volkswagen qui complète ce podium
RDV au rallye d'Allemagne

Image

Image
Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Pro rallye des USA ,saison 5
AlexS2000 remporte ce rallye dans la catégorie Pro suivie de TBES-Tiamon et NONOLYONCHARBO.
AlexS2000 profite de l'abandon de Tristan pour reprendre la première place du classement.

Image

Résultat du classement Constructeur de la catégorie Pro sur ce rallye des USA ,saison 5
Citroen reprend l'avantage sur Skoda avec leurs 2 abandons sur 3 pilotes
Volkswagen et Peugeot sont à égalité pour la 3é places

Les points du rallye
Citroen 49 pts
Peugeot 31 pts
Citroen 29 pts
Ford 4 pts
Mitsubishi 2 pts
Skoda 1 pts

Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Semi-Pro rallye des USA ,saison 5

Félicitation à [GTR3]Rom_RS qui remporte ce rallye dans la catégorie Semi-Pro suivie de T2F-DAM et de Loulive04

Rom_RS monte sur le podium au classement général en repoussant Seb The Beast hors du podium

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Amateur rallye des USA ,saison 5

Félicitation à VBR_RAMAN-TOJO qui remporte ce rallye dans la catégorie Amateur suivie de FRT_EMMANU041 et de FEUILLE345

Feuille345 récupère la 2é place du podium pour seulement 1pts devant Siskojayfr et Mollier-PJ qui eu sont à égalité de point pour la 3é place du classement

Image

Image
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »