12 hours for Anna : RF2 - Nurburgring GP - samedi 5/12

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

mets l'adresse complète avec 9988
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

salut je n'arrive pas a me connecter a leur teamspeak....c'est quoi ce port: 9988 ? il n'est pas demande pour la co ? j ai loupe quoi ?
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut,

donc pour le teamspeak au cas ou:
address: teamspeak.ffsca.org:9988
Mdp: 1000KM

il s'agissait donc d'une répétition générale… encore des choses a mettre au clair avec le code 80 car me suis fais double alors que le code 80 était annonce, ils bossent dessus.
sinon pour ma part:
-quelques problèmes FPS en début de session.
-En course je n'avais pas du tout mais alors pas du tout les mêmes sensations de conduite que lors des entrainements... une différence de 3secondes au tour
le S de Schumi impossible de le prendre a fond tous mes autres points de freinages complètement differents...je ne pense pas que cela soit du uniquement au 90L du reservoir... une très légère touchette d'un concurrent en début de course a l'arrière (dommages bleu ciel) serait a l'origine ?
-mais surtout...et la je vais fortement inquiéter mes coequipiers....même problème que pour Lemans...apres 3 tours extinction complete du PC...il a simplement coupe et redémarrer tout seul comme un grand, pas de message d'erreur...rien...blackout. Donc redémarrage, je relance le jeu, je me reco et repars des stands avec 2 tours de retard....un sentiment de déjà-vu.

pourrais-je trouver qques part sur le PC un style de rapport d'erreur ? pour essayer de comprendre le probleme.... surchauffe CPU?...GPU ?...

il a qques temps pour Raceroom J'ai ete contacter par JF Chardon car mon compte envoyait des infos de triche chez eux... ils voulaient savoir si j'etais un faux positif... apres etude de mes fichiers LOG de la partie concernee il semblerait que qque chose fait flancher ma RAM et effectivement je me souviens avoir ete renvoyer sur le bureau pendant ma partie... dernier souci en date pour la manche WTCR a Nordschleife..blue screen de la mort.

vu ma co je n'ai pas la possibilite de format mon pc et tout reinstaller avant samedi :mrgreen: donc il va falloir croiser les doigts
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut David,
Pas cool tes histoires de PC :/ !
Première chose à faire, aller jeter un œil dans l'observateur d'évènements : tape "observateur" dans la zone de recherche de Windows 10.
Tu y trouveras le log de tous les évènements de ton PC.

- Ensuite, désinstalle ton antivirus, quel qu'il soit, car il pourrait être à l'origine de tes soucis s'il se mets à "boucler". Ne t'inquiète pas, Windows 10 en intègre un suffisamment performant (Defender).
- Quand tu es dans le jeu, vérifie que Windows 10 est bien en "Mode jeu". Tu le vois dans la barre de notifications. Ce mode jeu est normalement automatique et optimise les performances quand tu es en jeu (pas de notif, puissance régulée...)
On peut en parler sur Whatsapp pour plus de réactivité ;-)
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Merci David d'avoir participé à ce shakedown!

As-tu essayé de faire quelques départs avec beaucoup d'IA (en faisant 2-3 tours pour que le PC ait le temps de "chauffer") histoire de voir si tu arrives à reproduire assez systématiquement le problème ?

On dirait que ça arrive quand tu as des grosses charges... Si c'est un problème de RAM, est-ce que le PC ne "croit" pas que tu en as plus que ce que tu en as réellement et qu'il saturerait quand il dépasse un certain seuil ?
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Spongdab a écrit : jeu. 3 déc. 2020 07:07 -En course je n'avais pas du tout mais alors pas du tout les mêmes sensations de conduite que lors des entrainements... une différence de 3secondes au tour
le S de Schumi impossible de le prendre a fond tous mes autres points de freinages complètement differents...je ne pense pas que cela soit du uniquement au 90L du reservoir... une très légère touchette d'un concurrent en début de course a l'arrière (dommages bleu ciel) serait a l'origine ?
Je viens de repenser à ca David, mais les gars n'ont pas dit hier sur le TS qu'il y avait eu une mise a jour de la Ferrari? :idea:

Peut-être que cela peut expliquer son comportement différent? :/
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 3 déc. 2020 09:45
Spongdab a écrit : jeu. 3 déc. 2020 07:07 -En course je n'avais pas du tout mais alors pas du tout les mêmes sensations de conduite que lors des entrainements... une différence de 3secondes au tour
le S de Schumi impossible de le prendre a fond tous mes autres points de freinages complètement differents...je ne pense pas que cela soit du uniquement au 90L du reservoir... une très légère touchette d'un concurrent en début de course a l'arrière (dommages bleu ciel) serait a l'origine ?
Je viens de repenser à ca David, mais les gars n'ont pas dit hier sur le TS qu'il y avait eu une mise a jour de la Ferrari? :idea:

Peut-être que cela peut expliquer son comportement différent? :/
Oui c est vrai .... 8| ... j ai eu effectivement un petit update a faire hier soir avant de lancer le jeu 8| ... ils sont sympa chez RF2 !!! J attend de voir ce que les collegues pensent du comportement de la voiture...si ils trouvent des changements...!?
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Spongdab a écrit : jeu. 3 déc. 2020 15:04
Macyoyo49 a écrit : jeu. 3 déc. 2020 09:45
Spongdab a écrit : jeu. 3 déc. 2020 07:07 -En course je n'avais pas du tout mais alors pas du tout les mêmes sensations de conduite que lors des entrainements... une différence de 3secondes au tour
le S de Schumi impossible de le prendre a fond tous mes autres points de freinages complètement differents...je ne pense pas que cela soit du uniquement au 90L du reservoir... une très légère touchette d'un concurrent en début de course a l'arrière (dommages bleu ciel) serait a l'origine ?
Je viens de repenser à ca David, mais les gars n'ont pas dit hier sur le TS qu'il y avait eu une mise a jour de la Ferrari? :idea:

Peut-être que cela peut expliquer son comportement différent? :/
Oui c est vrai .... 8| ... j ai eu effectivement un petit update a faire hier soir avant de lancer le jeu 8| ... ils sont sympa chez RF2 !!! J attend de voir ce que les collegues pensent du comportement de la voiture...si ils trouvent des changements...!?
vous me faites peur là !
:mdr3:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : jeu. 3 déc. 2020 07:07 ...
il a qques temps pour Raceroom J'ai ete contacter par JF Chardon car mon compte envoyait des infos de triche chez eux... ils voulaient savoir si j'etais un faux positif... apres etude de mes fichiers LOG de la partie concernee il semblerait que qque chose fait flancher ma RAM et effectivement je me souviens avoir ete renvoyer sur le bureau pendant ma partie... dernier souci en date pour la manche WTCR a Nordschleife..blue screen de la mort.
...
La loose... mon pauvre DAVID , tu/on est pas chounard... :happy1:

Mais tu as peut etre une RAM deffecteuse tout simplement !?
Je mets un dossier pour t'aider a essayer de faire un premier diagnostic : https://www.malekal.com/memtest-verifie ... moire-ram/

Si non, change de prénom, j'assumerais seul...
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

David Marcadet a écrit : jeu. 3 déc. 2020 17:39
Spongdab a écrit : jeu. 3 déc. 2020 07:07 ...
il a qques temps pour Raceroom J'ai ete contacter par JF Chardon car mon compte envoyait des infos de triche chez eux... ils voulaient savoir si j'etais un faux positif... apres etude de mes fichiers LOG de la partie concernee il semblerait que qque chose fait flancher ma RAM et effectivement je me souviens avoir ete renvoyer sur le bureau pendant ma partie... dernier souci en date pour la manche WTCR a Nordschleife..blue screen de la mort.
...
La loose... mon pauvre DAVID , tu/on est pas chounard... :happy1:

Mais tu as peut etre une RAM deffecteuse tout simplement !?
Je mets un dossier pour t'aider a essayer de faire un premier diagnostic : https://www.malekal.com/memtest-verifie ... moire-ram/

Si non, change de prénom, j'assumerais seul...
:mdr3: Vas y! Au taf on m appelle le chat noir!!! Merci en tt cas pour l utilitaire, je vais tester ca!!
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »