[AC] Championnat F2 saison 2 VRC

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Verrouillé
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Salut, j'aimerais participer au champ F2 de la VRC. Mais pour que cela ait un intérêt il me faut un coéquipier. Sinon, ça va être dur d'imposer un skin GTR3.

Alors pour ceux que ça intéresse, les préquals commencent le 11 janvier, jusqu'à la fin du mois sur le circuit du Hungaroring.

http://vrc18.forumactif.com/t95-f2-insc ... thread#593
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

ça aurait été avec plaisir, mais mon Assetto est trop modifié pour du online et je n'ai pas le temps pour ça :(
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Salut Tony, tu acceptes aussi les vierges sur assetto ? J'ai jamais fais de course en ligne mais l'idée me tente bien, si tu me coach un peu avant...
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »