GT World Challenge by GTR3 2023 - Calendrier et inscriptions

ImageImage Du 12 Avril au 07 Juin 2023
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Présent

Image
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

Re désolé, je commence déjà à être le boulet :D puis je avoir celle ci svp?

Image

Et en même temps j'en profite pour demander, les voitures de catégories différentes ont des chronos bien différents sur les classements, il y a quelque chose pour les mettre a même niveau ou pas? genre bop? merci.
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

gruutman a écrit : mar. 14 mars 2023 13:12 Re désolé, je commence déjà à être le boulet :D puis je avoir celle ci svp?

Image

Et en même temps j'en profite pour demander, les voitures de catégories différentes ont des chronos bien différents sur les classements, il y a quelque chose pour les mettre a même niveau ou pas? genre bop? merci.
Ok pour le changement de livrée :super:

Les GTR3, ADAC 2018-20-21 et DTM 2021 ont toutes le même niveau de perf. La seule chose qui change entre ces catégories, ce sont les livrées. Les chronos que tu vois sur les leaderboards sont à prendre avec de grosses pincettes.

Prenons par exemple le cas de A. Ottaviani avec son chrono en 1:40.894 avec la R8 LMS Evo en catégorie GTR3. Je peux te garantir à 4000% que le gars en question sera en mesure de faire le même chrono avec la même voiture en DTM 2021 ou en ADAC 2020-21.

Pour poursuivre sur l'exemple, aucune mise à niveau est nécessaire entre la R8 LMS Evo de la catégorie GTR3 et celles des catégories DTM et ADAC vu qu'il s'agit de la même voiture et qu'il n'y a aucune différence de perf entre elles. Bien entendu, c'est pareil pour les autres voitures.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

ok, merci déjà pour la livrée, et impec, c'était purement du renseignement, car je ne suis pas un habitué de R3E. et je suis là pour prendre du plaisir avec la porsche ^^, j'aime cette voiture. merci pour les réponses, la suite se passera sur discord?
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

gruutman a écrit : mar. 14 mars 2023 14:52 ok, merci déjà pour la livrée, et impec, c'était purement du renseignement, car je ne suis pas un habitué de R3E. et je suis là pour prendre du plaisir avec la porsche ^^, j'aime cette voiture. merci pour les réponses, la suite se passera sur discord?
En effet, les discussions en vocal ont lieu sur notre Discord. Il y aura notamment un briefing de course à chaque manche 10min avant le début des qualifs. La présence sur Discord est obligatoire au moment du briefing (ne pas être en possession d'un micro n'est pas un problème, il suffit juste d'être présent pour écouter)

Un petit détail avant que j'oublie : des posts dédiés à chaque manche du championnat seront crées très prochainement sur ce forum. Le but est que chaque pilote puisse indiquer sa présence ou son absence à chaque manche.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

c'est noté ;) merci.
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
RFrmoine12
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : mar. 27 oct. 2020 21:34
Pseudo RaceRoom : RFr moine
A été remercié : 6 fois

Image
present
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Allez je vais ressortir ma porsche jaune, elle me manque !

Image
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
R W-Eric
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : dim. 15 août 2021 14:51
Pseudo RaceRoom : R W-Eric
A été remercié : 1 fois

présent Image
Avatar du membre
Patrick Seffer
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 mars 2023 18:52
Pseudo RaceRoom : patsef
A été remercié : 4 fois

Bonjour tout le monde serait présent aussi

Image
Répondre

Retourner vers « GT World Challenge powered by Team GTR3 2023 »