Porsche 911 GT3 Cup - Manche 2

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

piedlourd78 a écrit : jeu. 5 mai 2022 09:01 Quand j'ai vu Pieffer gagner 5 places en 4 virages apres le départ en éclatant tout le monde en mode fête foraine...j'i compris que j'arrêtais le simracing....la goutte d'eau...je peux pus supporter cette absence de toute forme de respect pour les conccurents.
Merci à l'orga pour les quelques bons moments passés grâce a votre boulot...
Si vous voulez du matos, contactez moi en mp (track racer, TS pc, BJ steel, boites etc)
Il n'y a rien d'irrespectueux, si il y a un manque de respect il est de ton côté parce que tu ne te remet pas question et tu l'agresses sans avoir essayé de comprendre !
piedlourd78
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 sept. 2021 19:08
Pseudo RaceRoom : jyreynard
A remercié : 10 fois
A été remercié : 7 fois

ok. Merci pour l'explication sémantique et morale David.
piedlourd78
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 sept. 2021 19:08
Pseudo RaceRoom : jyreynard
A remercié : 10 fois
A été remercié : 7 fois

Merci de ton message compréhensif.
Comme je l'ai écrit, c'était la goutte d'eau...
J'ai déjà fait des courses avec <ian, y a pas de souci sur son niveau et on a même eu une superbe bataille aux 24 for Anna l'année dernière.. Je n'ai rien contre lui.
Je vais faire une pause, jouer avec les collègues pour le fun et je verrai mais là, ca me met de trop mauvaise humeur et c'est pas le but.
à +
piedlourd78
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 sept. 2021 19:08
Pseudo RaceRoom : jyreynard
A remercié : 10 fois
A été remercié : 7 fois

je ne souhaite pas polémiquer d'avantage. Je retire l'expression "fête foraine" qui est péjorative. Je ne souhaite pas incriminer Ian. C'est juste trop agressif pour mon mood de joueur. Et comme déjà dit ce n'était que la goutte d'eau, le vase était déjà plein.
Bonne continuation.
Répondre

Retourner vers « Porsche 911 GT3 Cup »