OPEN - R3E - GT2 - ARAGON - Mercredi 20 janvier 2021

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

ViNcEn666 a écrit : jeu. 21 janv. 2021 09:55 Pour le bug de la pitlane, il me semble, mais ça reste à confirmer par les pilotes concernés, qu'en activant le contrôle de l'IA dans les stands le problème disparait.

Si c'est le cas je conseillerais à tout le monde de passer en pitlane automatique en attendant que Sector3 fasse son boulot k3)
Je ne suis pas pour ce genre d'aide mais si c'est pour le bien de tous...

Autre petit point, quelqu'un saurait qui est Mathis GREUTHIER? Impossible de trouver une correspondance avec un pseudo sur le forum
Je confirme que ça ne fonctionne pas, j'étais en mode automatique et j'ai reçu une pénalité quand même, j'étais en limiteur et sous les 60 avant de passer la ligne et que le mode automatique prenne le relais et pénalité au moment de la transition entre les deux modes...
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Ok, donc la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de faire en sorte de ne pas atteindre la coupure moteur provoquée par le limiteur. Donc limiteur enclenché ou non, il faut rouler à 59 pour 60 de limite.

PS: j'ai posté une vidéo de mon départ sur le Discord officiel de RaceRoom. Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire de leur côté ou si c'est juste l'IA qui a bêtement perdu le contrôle mais au moins ils sont au courant que ce genre de chose arrive. Je pense aussi que leur transmettre les log du serveur pourrait être utile pour résoudre le bug également rencontré par RaidillonTV.

La vidéo en question: [youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut à tous et merci pour votre participation d'hier.

La course étant rediffusée en direct sur Youtube par RaidillonTV, nous vous demandons d'aller mettre un pouce bleu sur la vidéo, si ce n'est pas déjà fait.

C'est important pour la team, le staff et la chaine Youtube de RadillonTV surtout.
[youtube][/youtube]

Merci
le staff
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bien que la voiture ne soit pas simple et le circuit tout aussi exigeant, je peux quand même dire que j'ai passé une très bonne course, et sans regarder le résultat.
J'ai bataillé longtemps avec Romain et David, malgré nos stratégies un poil différentes, c’était très intense par moment, très chouette !

C'est vraiment dommage que Romain prenne la pénalité en sortant des stands, ça à coupé l’intérêt de la deuxième partie de course.
J'ai essayé de revenir sur Guillaume, mais des que je forçais un petit peu je prenais un petit slowdown... cette Porsche avec son réservoir à l'avant devient pénible quand il se vide.

Bravo Guillaume, bravo à tous !
Merci Luc, RaidillonTV, pour la retransmission.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Combo compliqué avec cette Porsche !!!
Un TRES gros moteur mais un comportement très pataud en virage serré :? .

Départ P6, je me retrouve assez vite distancé à 3 ou 4 secondes par les 4 premiers avions. Après, quasiment toute la course a été "solitaire", coincé entre les avions devant et mes poursuivants, eux aussi à 4s.
Seule la bagarre avec David à la mi-course est venue animer ma course. C'était très sympa :super: malgré mon petit voyage dans le sable ;) . J'ai essayé de le garder derrière mais il était trop rapide le bougre :hello: :langue2: .
Mon pit s'est pour ma part bien passé : j'ai dû rentrer dans les stand à 40km/h, pour ensuite continuer comme une mamie à 50km/h (c'était en ville, non?) sans arriver à déclencher le pit limiter. Ouf!
Je termine sur le podium :winner3: , très chanceux :D .

Bravo au podium :winner1: :winner2: et merci aux organisateurs.
Image
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Vince LaTortue a écrit : jeu. 21 janv. 2021 06:51 Salut Thomas,
Tu n'y es pour rien au départ, nous avons voulu essayer le départ lancé que propose maintenant le jeu mais cela a complètement planté. Lors des jours précédents, nous n'avons pas eu ce problème lors des entrainements.
Je suis parti 9ème et lorsque nous étions sur la grille, je n'avais absolument personne de visible derrière moi. Lorsque la procédure de départ lancé s'est enclenchée, pareille, je ne vous voyais pas ! mon poursuivant est apparu seulement lorsque nous avons entamé le premier virage.
ViNcEn666 a aussi eu sa voiture qui est partie en TAQ toute seule avant même la prise de contrôle.

Bref, tout ça pour dire que nous n'y reviendrons plus et que nous continuerons les départs arrêtés comme avant ! à la différence que maintenant il faut jouer du frein ou de l'embrayage pour ne pas voler le départ :gene:

Plus gênant est le bug de la pit lane ou beaucoup de monde s'est pris à tord une pénalité pour excès de vitesse. Espérons que Sector3 corrige très rapidement ce problème car cela gâche complètement la course.

Dommage tout ce qu'il t'es arrivé car tu revenais sur moi dans la première partie de course et je commençait à m'inquiéter de devoir batailler pour garder ma 9ème place :hehe:
Je sais qu’il m’aurait été dur de trouver une porte de passage pour te doubler, donc tu n’aurais rien risqué, d’autant plus que je n’ai pas su économiser mes pneus :malin2:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Résultats dans l'application : http://rde.pythonanywhere.com/results/222/

L'occasion aussi de lancer le classement Hall of Fame 2021 après 2 évènements : http://rde.pythonanywhere.com/results/hall_of_fame/4

Pour participer à ce classement, sorte de super championnat regroupant tous les évènements Raceroom organisé par la Team GTR 3 et remporté l'an passé par Franck, il faut être pilote officiel. N'hésitez pas à faire votre demande ;-) (notez que vos résultats antérieurs à votre admission comme pilote officiel seront récupérés)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Course éprouvante mais très intéressante.

Content et surpris d'arracher la pole pour quelques millièmes.

Départ et première moitié de course où j'ai pas réussi à me libérer complètement - longue course avec une voiture si délicate, ça trottait dans la tête! Mais belle bagarres avec les deux David !
Malheureusement, je prends ce drive through suite au bug de R3E.
Après ça, j'ai beaucoup plus attaqué et, malgré un tête à queue, j'ai pu remonter suffisamment pour pouvoir profiter des petites erreurs ou malchances devant et remonter juste au pied du podium.

Bravo à Guillaume qui a vraiment fait une course parfaite, intouchable.
Bravo à tous les pilotes!
Merci Raidillon TV !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « 2021 »