Serveur nuburgring 24 h

Pour organiser des courses de dernière minute et se retrouver en piste
E.Guerineau
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 08:23
Pseudo RaceRoom : E.GUERINEAU

Après recherche, je n'es pas trouvé de sujet dédier, alors je poste ici, vous en ferez ce que vous voudrez.
Fervant participant du serveur cité en sujet, il rencontre un succès certains vu le nombre de participants réguliés, j'accueil avec joie la nouvelle durée de course passé de 25 à 45 minutes, ce qui inclue maintenant une stratégie pour certaines catégories. Reste un gros inconvénient à mon sens, la gestion de la fin de course, puisque en effet, une fois le véhicule de tête ayant franchie la ligne d'arrivée après la limite de temps en l'occurrence les P1 il ne reste que 30 secondes pour finir pour les autres concurrents.Ne serait il pas possible d'allonger cette durée afin que l'on puisse finir le tour en cours, bien évidement certain n'auront peut être pas le temps. Mais pour les fidèles, et aussi pour l'intérêt des bagarres que je me livre avec NONO et ICE en DTM. Je tiens par ailleurs à féliciter le sorcier des set up, d'avoir rendu les audi aussi rapides, ,néanmoins, nono et seb, sachez que Mercedes à procédé à quelques ajustements, et il me tarde d'en découdre avec vous et même les autres qui voudront bien s'y cogner. A bientôt, et merci encore pour le serveur.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut je viens de passer de 30s à 4 min ,il me semble que les tours font 8min environ donc sa laisse à ceux qui sont à la moitié de finir leurs courses ,tien nous au courant si c'est trop long
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
E.Guerineau
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 08:23
Pseudo RaceRoom : E.GUERINEAU

ok, merci!!
E.Guerineau
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 08:23
Pseudo RaceRoom : E.GUERINEAU

Autre question, est ce que ans la gestion du serveur, il y a des paramètres sur la gestion des arrêts aux stand, l'autre soir un gentil asiatique qui joue au clavier m'a foutu dans le décors, je suis rentré aux stands, paramètres de réparation aéro activés, mais non réparés lors de l'arrêt aux stand!!! Est ce du aux paramètres du serveur, et si oui, est -il possible de les rétablir?
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

E.Guerineau a écrit : ven. 28 août 2020 09:54 Autre question, est ce que ans la gestion du serveur, il y a des paramètres sur la gestion des arrêts aux stand, l'autre soir un gentil asiatique qui joue au clavier m'a foutu dans le décors, je suis rentré aux stands, paramètres de réparation aéro activés, mais non réparés lors de l'arrêt aux stand!!! Est ce du aux paramètres du serveur, et si oui, est -il possible de les rétablir?
Les réparations ne sont pas paramétrable sur le serveur. Mais toutes les voitures ne sont pas réparables. Donc c'est peut être la catégorie que tu as choisie, qui ne pouvait pas se réparer.
I am Groot !
E.Guerineau
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 08:23
Pseudo RaceRoom : E.GUERINEAU

dtm sur un hockenheim les dégats s'étaient réparés!!! Parce que sur le ring avec un capot tronqué tu as du mal à te placer par rapports aux vibreurs!!!!! :o :o :o
E.Guerineau
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 08:23
Pseudo RaceRoom : E.GUERINEAU

pour les 4 mns d'après course, c'est parfait!!
Merci
E.Guerineau
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 08:23
Pseudo RaceRoom : E.GUERINEAU

je ne sais pas si c'est normal, mais il n'y a plus aucuns de vos serveurs en ligne!!! :cry:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

E.Guerineau a écrit : dim. 30 août 2020 08:39 je ne sais pas si c'est normal, mais il n'y a plus aucuns de vos serveurs en ligne!!! :cry:
Les serveurs sont revenu, une petite mise à jour qui a tout bloqué.
I am Groot !
E.Guerineau
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 08:23
Pseudo RaceRoom : E.GUERINEAU

les sessions sur ce serveur deviennent très intéressantes, avec l'arrivée en catégorie DTM des pilotes très rapides, hier soir Seb ICE, NONO et moi pour le trio infernal français, les allemands ne sont plus en reste et quelques uns d'entre eux viennent se glisser au sommet de la hiérarchie, et on retrouve une bonne guerre fanco allmande, mais cette fois sur le terrain teuton. Si hier soir, lors de la séance de 21 h, il semble que les allemands est gagnés cette manche, Ice étant le seul rescapé français au moment de mon abandon suite à une grosse erreur de ma part alors que j'avais pris la tête pourra le confirmé. Nono s'est fait harponné par un pilote de catégorie P1 qui ne maitrisait pas parfaitement sa machine, ce qui pose régulièrement des problèmes d'ailleurs. J'espère que l'on pourra remettre ça ce soir, et invite les intéressés à venir ce joindre à nous!!!!
Répondre

Retourner vers « On roule ce soir »