OPEN ACC - jeudi 6 aout 2020

Pour organiser des courses de dernière minute et se retrouver en piste
Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Image
Essais 20h30 - 60 min
Qualif 21h30 - 15 min
Course 21h45 - 60 min
Météo : Variable
Horaire : surprise


Nom du Server : Gentlemen Drivers
30 places dispo
MP du server dispo le soir de la course - ci dessous

Clic sur le pouce :super: sur notre Discord et en dessous de l'affiche, pour t'inscrire
https://discord.gg/xgGe3y
I am Groot !
Huguess
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 21:36
Pseudo RaceRoom : Huguess

j'ai tenté de clicker sur le pouce sur discord, mais le pouce ne renvoie sur aucun lien, ni n'a aucun effet. je souhaite m'inscrire pour cet open GT4 ce soir sur Zolder. Merci.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Huguess a écrit : jeu. 6 août 2020 15:28 j'ai tenté de clicker sur le pouce sur discord, mais le pouce ne renvoie sur aucun lien, ni n'a aucun effet. je souhaite m'inscrire pour cet open GT4 ce soir sur Zolder. Merci.
Salut Huguess, je n'étais pas disponible ce soir, mais j'espère que tu as pu participer.

Le fait de cliquer sur le pouce sur discord, nous permet juste de voir les inscrit.
La seule réaction de discord suite à ton clic, c'est ajouter décompte au pouce, et donc il n'y a aucun lien derrière.
en même temps ce mode d'inscription est un test, et je comprends que cela soit assez déroutant.
I am Groot !
Huguess
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 21:36
Pseudo RaceRoom : Huguess

Salut "I am Groot."
Le problème, et je m'en suis rendu compte le soir où j'étais avec Vince666 sur discord, c'est que lui voyait le pouce sous l'affiche et moi non. Le pouce sur lequel je clikait n'était pas le bon, et n'était pas juste sous l'affiche. On a pas compris pourquoi tout le monde peux voir le pouce jaune, et moi non. j'ai même fait une mise à jour de mon discord, mais après l'avoir faite, je ne voyait toujours pas de pouce jaune sous les affiches sur discord, dans la section "opens"
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Huguess a écrit : dim. 9 août 2020 17:38 Salut "I am Groot."
Le problème, et je m'en suis rendu compte le soir où j'étais avec Vince666 sur discord, c'est que lui voyait le pouce sous l'affiche et moi non. Le pouce sur lequel je clikait n'était pas le bon, et n'était pas juste sous l'affiche. On a pas compris pourquoi tout le monde peux voir le pouce jaune, et moi non. j'ai même fait une mise à jour de mon discord, mais après l'avoir faite, je ne voyait toujours pas de pouce jaune sous les affiches sur discord, dans la section "opens"
Donc tu ne vois pas le pouce en dessous de l'affiche, dans le Discord ? Est-ce toujours le cas aujour'd'hui ?
Image
I am Groot !
Huguess
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 21:36
Pseudo RaceRoom : Huguess

Oui c'est ça, je ne le voyais pas, j'ai trouvé cette semaine où se situait la solution, il fallait cocher des options dans les paramètres de discord pour afficher les émiticones dans messages. C'était tout bête
Répondre

Retourner vers « On roule ce soir »