Présentation NolanSpeed

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Répondre
NolanSpeed
Rang 0
Rang 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 févr. 2024 03:31
Pseudo RaceRoom : Speedeex
A été remercié : 1 fois

Bonjour à tous,

Je suis NolanSpeed, nouveau venu sur le forum Team GTR3. Passionné de simulation de course et toujours à la recherche de défis et de nouvelles expériences, je suis ravi de rejoindre cette communauté.

J'ai découvert votre forum en cherchant un groupe de pilotes partageant la même passion pour la course virtuelle et l'amélioration continue. Mon parcours dans le simracing a commencé il y a quelques années, d'abord par curiosité, puis très vite, cette passion a pris une place importante dans mon temps libre.

Je roule principalement sur RaceRoom et rFactor 2, mais je suis toujours ouvert à découvrir d'autres simulations. J'apprécie particulièrement les courses d'endurance pour le défi qu'elles représentent tant sur le plan de la concentration que de la stratégie.

Merci de m'accueillir parmi vous !

Nolan
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

NolanSpeed a écrit : mar. 5 mars 2024 15:18
Salut NolanSpeed, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum de la Team GTR3 !

La Team GTR3 est une grande famille où tout le monde doit trouver sa place :
- Que tu sois pilote débutant ou confirmé,
- Que tu sois ici pour apprendre ou pour t'amuser lors de nos courses,
- Alors tu es au bon endroit ! ::d

Je t'invite à nous rejoindre sur Discord ICI ou tu trouveras toutes les infos pour les opens et championnats organisés par la Team et notamment le championnat GT3/GT4 en cours sur Raceroom.

Inscrit toi et viens te faire une idée. Fair Play avant tout bien sûr ;-)

Au plaisir de rouler avec toi, et merci pour ton inscription ici :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »