Présentation de Adrackor

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Répondre
Avatar du membre
Adrackor
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 01:28
Pseudo RaceRoom : Arnaud Adrackor
A remercié : 174 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

Nom et Prénom / Name : Arnaud Férat

Votre pseudo sur votre profil RaceRoom : Arnaud Adrackor

Votre pseudo sur votre profil RF2 : Je n'ai pas le jeu. Bien que j'aimerai l'avoir dans le futur.

Age : 20 ans le 7 juin.

Localisation / Country : Cuq-Toulza (c'est à 30 minutes de Toulouse donc on peut dire que je suis de Toulouse).

Passions / Hobbies : Le sport automobile (surtout la F1), les voiture de séries et de courses anciennes, le sim racing, le VTT Enduro et le BMX Race.

Matériel PC / PC Hardware : Intel Core i5-9300H, Nvidia GTX 1660 Ti, Écran 24" 1920x1080 60Hz.

Matériel Simu / Simu Hardware : Logitech 920 avec boite en H, Magnifique bureau en bois que j'ai depuis mon enfance et qui bouge si je contrebraque fort.

Simulation jouée / Simulation played : RaceRoom (j'ai le pack prenium), Assetto Corsa avec les DLC (Je n'y joue presque pas car je n'aime pas trop le FFB de AC) et je le met quand même on sait jamais : Dirt Rally 2.0 sur Xbox (ne me tapez pas pas s'il vous plait ::d )

Niveau de 0 à 10 / Level 0 to 10 : Je dirais 4, mon problème est que je suis très irréguliers.

Dites nous comment vous avez connu la Team GTR3 :cote: : Je recherchais (hier) une communauté pour jouer à des simu avec de vrais personnes, ça fait plusieurs années que je voulais rejoindre un groupe mais je n'avais pas le matériel pour jouer au simu recentes. Et je connaissais de nom votre Team.

Votre présentation personnalisée / Your personalized presentation :
Bien le bonjour,
Cela fait quelques années que je m'intéresse au sim racing, depuis 2016/2017 on va dire. A cette époque, j'avais chercher mon très vieux volants que j'avais en 2008 sans retour de force et tout en plastique pour essayer de m'y mettre et de m'amuser à moder mon GTR2 avec toute les années de Formule 1 possible. Le plus souvent je m'énervais car c'est que très récemment que j'ai un ordinateur digne de ce nom qui puisse faire tourner un jeu au delà des 28FPS en contre la montre. Mais maintenant que j'ai le setup minimum pour que ce soit confortable de jouer, je fais quelque courses en Ranked sur Raceroom et ce serais un bonheur pour moi de jouer avec des personnes qui pourront m'aider au niveau pilotage et même, partager notre passion.
Sinon pour présenter ma personnalité, je suis assez timide, et j'aime beaucoup mettre des parenthèses dans mes phrases. Je cherche jamais les ennuis et sur la piste j'essaie de rester propre et je suis fair-play même si cela m'arrive de faire des gourdes. Et je l'avoue que la conjugaison et l'orthographe n'est pas mon point fort.
En dehors du sim racing je joue pas mal au jeux vidéo, je suis notamment un fan de Fallout. Je joue aussi au jeu de courses beaucoup plus acarde comme les Forza et aussi farmer sur The Crew 2 qui a un physique horrible.
Bon sur ce, j'espère ne pas vous avoir ennuyer. Je m'excuse pour les mauvaises formulations de phrase et des fautes de français Et j'espère avec grande joie que l'on ce verra sur les pistes.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut et k1)

T'inquiète par pour l'orthographe, on a pas mal de tanches ici, comme nous avons aussi notre Maitre Capello :)

On est pas mal sur les Ranked en semaine, si tu veux nous y rejoindre tu as le discord sur le bandeau de gauche.
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Salut Arnaud et
k1)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Adrackor a écrit : lun. 17 mai 2021 14:43
Salut Arnaud, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum de la Team GTR3 !

La Team GTR3 est une grande famille où tout le monde doit trouver sa place :
- Que tu sois pilote débutant ou confirmé,
- Que tu sois ici pour apprendre ou pour t'amuser lors de nos courses,
- Alors tu es au bon endroit ! ::d

Pour mieux te familiariser avec notre fonctionnement, je t'invite à réaliser l'action suivante avant de rouler ensemble :
  • Lire et approuver le règlement ICI.
Voici également le lien pour nous rejoindre sur Discord ICI

Tu devrais trouver ton bonheur ici, on organise des courses (Open / Championnat), elles sont affichées en haut du bandeau du forum (clique sur l'une des affiches), et dans la rubrique Open ou Championnat. Inscrit toi et viens te faire une idée. Fair Play avant tout bien sûr ;-)

Au plaisir de rouler avec toi, et merci pour ton inscription ici :hello:
Image
Avatar du membre
Adrackor
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 01:28
Pseudo RaceRoom : Arnaud Adrackor
A remercié : 174 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

Merci beaucoup pour votre accueil, à la prochaine sur les pistes !
Avatar du membre
Jonquet
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 253
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 18:52
Pseudo RaceRoom : Frederic jonquet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Salut et


k1)
Image
:winner3: Championnat Porsche 2020 par équipe (Flat6 Limouzi) :winner3:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

k1)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut Arnaud et k1)

L'on se fait souvent des Ranked les vendredi soir si ça te dit ,viens sur le discord :hello:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

k1)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »