Présentation de Moucham

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Avatar du membre
Moucham
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 14:26
Pseudo RaceRoom : Moucham SRE

Nom et/ou Prénom : Marc Goaderoch

Age : 44 ans

Localisation :Nice

Passions : Sports Automobiles et Moto GP, la Musique, les bonnes bouffes ^^

Matériel PC : Asus P8Z77-V, Intel Core i5 3750K, Ati Radeon R9 290 - 4 Go + Arctic Accelero Xtreme IV, G.Skill PC3-12800 8 GO, SSD SanDisk 250 GO + Seagate ST1000DX001 SSHD 1 T + Seagate Sata Barracuda 1 T 32 Mo et Ecran BenQ Xl2420T 120Hz

Matériel Simu : Logitech G27

Simulations jouées : GSC, rFactor2, Assetto Corsa, Dirt Rally et R3E

Niveau de 0 à 10 : 6

Votre présentation personnalisée :

Bonjour à tous,

je m'appelle Marc marié depuis 1997 avec 1 enfant de 17 ans, j'habite Nice depuis l'âge de 1 an, j'ai un CAP, BEP de Mécanicien Auto, un Bac Pro Automobile, Option Electricité, je travail à Citroën Nice depuis 1989 où j'ai gravi les échellons petit à petit, pour me retrouver réceptionnaire/chef d'équipe depuis 2005.
Mon pseudo "Moucham" vient d'un sketch des "inconnus" pour lequel j'ai toujours été fan, pas sur que les plus jeunes d'entre vous connaissent ...

J'ai toujours joué aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, et j'ai vite été attiré par l'automobile depuis mon plus tendre âge.
J'ai commencé par Enduro sur Atari 2600 !! en passant par Pole Position, Colin McRae et Gran Turismo sur Playstation, puis j'ai découvert Grand Prix 3 de Micropose sur PC avec la modélisation, la série des F1 de E.A, et à partir de là, je n'ai plus jamais décroché sur PC.
En 2006, je m'inscris avec un pote sur le premier championnat Mégane rFactor en ligne dans un league internationale, je ferais ce championnat ... avec une manette!
Je m'achète dans la foulée un Logitech MOMO avec lequel je vais découvrir ce que le mot "simulation" veut réellement dire!
Je m'inscris sur RFR où je garderais mes meilleurs souvenirs de sim raceurs sur GTL, GTR2 et Race07.
En 2011 je découvre Game Stock Car et je m'inscris à la Sim Racing Evolution, grand supportrice du jeu Reiza où je m'implique franchement, et je deviendrais dans la foulée modérateur.
Le FFB est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jamais ressenti dans une simulation, les graphismes ont beaucoup évolués avec les années et l'avenir est très prometteur pour les prodiges de la maison Reiza!
J'ai aussi essayé Assetto Corsa qui m'a un peu déçu dans le choix des voitures et les nombreux problèmes rencontrés au lancement de ce jeu.
PCars aussi a fait parti des jeux de simu auxquels j'ai craqué mais là aussi la déception fut à la hauteur de l'attente de sa sortie.
Je garde R3E pour la fin puisque le forum en est un des principaux supporter!
Là aussi beaucoup de désillusion à la sortie de la "démo" gratuite, peut être due au choix du circuit fictif et la voiture ...
Depuis que Simbin a passé la main à Sectors3, bien des choses ont changé et dans le bon sens, le système monétaire peut être lui aussi critiquable, mais en attendant R3E se bonifie avec le temps et il existe de nombreux mods vraiment plaisants.

Je connais TAK et Kingsun pour les avoir rencontrés à Nice et je sais qu'ils apprécie énormément R3E, je ne sais si l'avenir me permettra de vous rejoindre sur un de vos championnats mais aujourd'hui c'est une des simulations qui m'apporte le plus de plaisir, et c'est bien là l'essentiel !

A très bientôt sur la piste !

Marc
Modifié en dernier par Moucham le dim. 31 janv. 2016 16:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bienvenue Marc, merci pour ta présentation. Je vois qu'on as à faire à quelqu'un de sérieux :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

bienvenue ici Marc :super:

très belle présentation , qui pourrait servir d'exemple , bravo a toi d'en n'avoir pris le temps :amen:

en espérant de pouvoir rouler avec toi :super:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Image
Image
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

Bienvenue Marc :super:
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Avatar du membre
Moucham
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 14:26
Pseudo RaceRoom : Moucham SRE

Merci à tous ! :amen:
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Salut niçois et vive "Nissa la bella" car oui je suis niçois de naissance et ça reste pour moi la plus belle ville du monde. 1er bon point

En suite même parcours scolaire sauf que je n'ai pas l'option élec mais une formation méca sport auto dont j'ai travaillé pendant 5 années. 2e bon point

Début dans les simus avec la manette puis passage au volant et G27. 3e bon point

Tu dis que raceroom tu le garde pour la fin car c'es le meilleur. 4e bon point

Une belle présentation. 5e bon point

Tu as gagné une image alors.

Image


:super: :super: :super: :super: :super:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

je parie que c'est une Niçoise :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

sa lut moumouch :) :love: :langue1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

S-AMG a écrit :je parie que c'est une Niçoise :mdr3: :mdr3:

Ce sont les plus belles :rouge: :rouge: ::d ::d ::d ::d ::d
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »