Nom et/ou Prénom : Loic MARSOLAT
Votre pseudo sur votre profil RaceRoom :
l.marsolat
Votre pseudo sur votre profil RF2 :
Passions :
Sport auto. Karting. Musique
Matériel PC :pour le moment portable Asus tuf mais nouvelle config fixe très prochainement
Matériel Simu :T300GT
Simulation joué :raceroom, et (GT7) mais pas trop simu
Niveau de 0 à 10 : 2
Dites nous comment vous avez connu la Team GTR3 : Page raceroom francophone Facebook.
Donc voilà, je viens de me mettre très récemment sur raceroom car je commençais à saturer sur PlayStation et la mentalité trop jeune à mon goût de GT7.
Niveau sensations j ai tout de suite adhéré à la physique de R3E. Pour le moment je fais essentiellement des courses ranked, mais je suis vite à la rue des que le setup est ouvert.
J espère que grâce à vous je vais progresser sur cette simu .
A bientôt sur la piste.
Présentation de Lowgik70
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :
Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"
Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :
The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :
Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"
Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :
The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
- Vince LaTortue
- Administrateur du site
- Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Salut Loic, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum de la Team GTR3 !
La Team GTR3 est une grande famille où tout le monde doit trouver sa place :
- Que tu sois pilote débutant ou confirmé,
- Que tu sois ici pour apprendre ou pour t'amuser lors de nos courses,
- Alors tu es au bon endroit !
Pour mieux te familiariser avec notre fonctionnement, je t'invite à réaliser l'action suivante avant de rouler ensemble :
Tu devrais trouver ton bonheur ici, on organise des courses (Open / Championnat), elles sont affichées en haut du bandeau du forum (clique sur l'une des affiches), et dans la rubrique Open ou Championnat. Inscrit toi et viens te faire une idée. Fair Play avant tout bien sûr
Au plaisir de rouler avec toi, et merci pour ton inscription ici
La Team GTR3 est une grande famille où tout le monde doit trouver sa place :
- Que tu sois pilote débutant ou confirmé,
- Que tu sois ici pour apprendre ou pour t'amuser lors de nos courses,
- Alors tu es au bon endroit !

Pour mieux te familiariser avec notre fonctionnement, je t'invite à réaliser l'action suivante avant de rouler ensemble :
- Lire et approuver le règlement ICI.
Tu devrais trouver ton bonheur ici, on organise des courses (Open / Championnat), elles sont affichées en haut du bandeau du forum (clique sur l'une des affiches), et dans la rubrique Open ou Championnat. Inscrit toi et viens te faire une idée. Fair Play avant tout bien sûr

Au plaisir de rouler avec toi, et merci pour ton inscription ici

- Thifremana
- Commissaires
- Pseudo RaceRoom : Thierry V.
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 103 fois
Salut Loïc et 

- David Marcadet
- Administrateur du site
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 171 fois