Présentation de MrGdon

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bienvenue sur le forum de la Team GTR3 Grégory !

Tu devrais trouver ici ce que tu recherches. C'est en tout cas ce que l'on essaie de faire : organiser de belles courses avec des personnes fair-play, exclusivement sur Raceroom. Ce n'est pas qu'on n'aime pas les autres simus mais on préfère faire quelque chose de bien et de suivi sur l'une d'entre elles qu'on aime particulièrement.

On esssaie de faire de temps en temps un open ou un hotlap avec un circuit et une voiture gratuite : la semaine dernière, notre hotlap était en BMW Judd (Hillclim Icons) sur le circuit Raceroom : 100% gratuit.

Mais au regard de la qualité de tout le contenu en général, ça serait vraiment dommage de passer à côté du reste : dès qu'il y a une promo, je te conseille de ... foncer ;)
Image
Avatar du membre
MrGdon
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 12:23
Pseudo RaceRoom : MrGdon

Merci à vous.

Je pense bientôt investir dans le jeu. Je pense prendre tous les circuits et une caisse de chaque catégorie. Ca me parait déjà pas mal. Et je trouve que Raceroom tourne vraiment bien sur ma petite config. J'imagine avec un I7 et une GTX970 et 8go de ram !!

Je regarderai dans le topic sur les courses pour venir un soir.

@ bientôt.

Grég

PS : en fait mon pseudo steam est celui de mon fils !! Il est repris automatiquement sur le jeu. Et en plus il le change souvent.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Bienvenu Greg et k1)
MrGdon a écrit : PS : en fait mon pseudo steam est celui de mon fils !! Il est repris automatiquement sur le jeu. Et en plus il le change souvent.
Je serais toi je créerais ton propre compte Steam pour Raceroom, surtout si tu investis dessus, nous avons tous des enfants et nous savons comment ca se passe avec les ados ... Entre les changements de pseudos tout les 2 jours et d'éventuels Ban VAC c'est plus prudent pour toi ::d Enfin je dis ca je dis rien :]
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
MrGdon
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 12:23
Pseudo RaceRoom : MrGdon

Je peux me créer un compte et ajouter Raceroom ou il faut que je le repaie ?? Comment faire pour le passer d'un compte à l'autre ?
Merci.
Grég
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Oups j'ai dus mal lire, si tu as deja acheté du contenus oui c'est mort ou alors tu dois effectivement racheté le dis contenu... sinon le jeu de base est gratuit donc la rien a payer. Disons que je n'ai rien dis désolé :rouge:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
MrGdon
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 12:23
Pseudo RaceRoom : MrGdon

T'as bien raison. J'ai pas encore de contenu :odieux1:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Si tu n'as pas de contenu, dépêche toi de te créer un compte perso, tu re-telecharge R3E das sa version gratuite, puis tu pourras acheter le contenue que tu souhaite par la suite :super:
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

:merci:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bonjour Grégory et
k1)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

bienvenue Gregory
k1)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »