Présentation de macyoyo49

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nom et/ou Prénom : Hervé Guillaume

Age : 37 ans

Localisation : ANGERS Maine et Loire

Passions : Triathlon & Jeux PC

Matériel PC : I5 4690K, 16 go, 2x GTX 970 en SLI, triple écran Acer 24"

Matériel Simu : Volant+pédalier G27, + Frein à main maison

Simulation joué : Colin Mcrae 1,2,3,4, etc..., dirt rally, RBR, assetto corsa, automobilista et Raceroom racing biensur ;)

Niveau de 0 à 10 : 4

Votre présentation personnalisée :

Bonjour à tous,
Grand fan de jeux vidéo depuis des années, j'ai toujours été attiré par les jeux de course automobile. J'avoue quand même un léger penchant pour les jeux de rallye, mais depuis 2 ans maintenant je prends également du plaisir à rouler en ligne sur circuit.
Je suis venu sur ce forum un peu par hasard en regardant une vidéo de Franconen, je recherchais une team qui me permette de rouler en ligne avec raceroom sans être obligé de repasser par la case stand après le premier virage :D Et d'après la description de la team GTR3 je pense que je ne me suis pas trompé d'endroit ;)
@ bientôt sur la piste!
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Salut Guillaume

Je te souhaite la bienvenue

Laurent
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Salut Guillaume,

k1)
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Salut Guillaume, :hello:
Image

Non, tu ne t'ais pas trompé d'endroit :super:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Guillaume, bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Tu as bien fais de nous rejoindre, le but de la Team, c'est de rouler le plus proprement et avec respect sur RaceRoom. On est accro à cette simu, mais rien n'empêche de rouler sur autre chose : k2) . Franconen viens de temps en temps rouler avec nous, et comme tu as pu le voir, parfois c'est chaud bouillant, mais il faut gérer sympathiquement ;-) .
Sinon on habite pas loin l'un de l'autre :super: , belle région Angers.

Viens nous rejoindre quand tu veux sur la piste, d'ailleurs on a un open mercredi 25 mai sur SPA en DTM 92 viewtopic.php?f=5&t=718 . Si tu veux discuter avec nous, on utilise Mumble pour le chatt vocal, c'est parfois sympa pour les conseils, mais aussi obligatoire pour les briefing de championnats. Mot de passe à demander à un admin par MP ;)

A très bientôt sur la piste :hello: .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Salut Guillaume k1)
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

:hello: salut Guillaume :hello:
k1)
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

Bienvenue Guillaume ;)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bienvenue à la Team GTR3 Guillaume (Si j'en crois l'ordre, ça serait Guillaume ton prénom et Hervé ton nom, c'est juste ? ;-) )
Je pense que tu es arrivé au bon endroit pour des courses qui durent + que un tour ;-)
Au plaisir de rouler ensemble à un prochain open.
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Salut a toi et k1)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »