Playseat 120€ ,siège et chassi

Répondre
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Tous et dis dans le titre pour ceux qui non rien et ne veulent pas dépenser trop c'est pas chère et pour le prix vous avec le siège et le chassi

https://www.fk-shop.de/fr/Si-ges-Sport- ... escription
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
SR Chok
Rang 7
Rang 7
Messages : 194
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 19:46
Pseudo RaceRoom : SR Chok
A été remercié : 12 fois

C'était mon premier playseat, je confirme qu'il est très bien pour son prix.

Après il y a souvent des réductions, j'en avait trouvé en dessous de 100€.

Ils vendent aussi des baquets et des sièges réglables pour un prix qui défient toute concurrence.
Simulateur : Voir ici Base Thrustmaster T500 RS / Frein à main fait maison / Shifter Thrustmaster TH8A / Pédalier T3PA / Playseat DIY Motedis / Baquet FK Automotive / TV Philips 32" 1080p
PC : i5 9400F / Hyper 212 EVO / RX 590 OC 8GB / 16GB Ram Corsair / SSD 256GB / HDD 4 To Seagate Barracuda
Mes projets DIY : Pédalier aluminium / Frein à main Arduino, Button plate pour volant, Stickers pour papier adhésif
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

J'ai pu lire en description qu'il n'a pas mal de chose en plus qu'un Playseat Evolution comme le siège coulissant le support pour la boite et si je ne me trompe le support pour écran ??? Un ou des avis sur le confort du siège comparé au Playseat Evolution m'intéresse !
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

Je l'ai depuis environs 5 ans ,ce chassis est trés bon pour le prix!!
par contre le siège n'est pas très confortable ,je pense le rembourré un peu prochainement
Image
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

F Dumas a écrit : jeu. 6 févr. 2020 16:24 Je l'ai depuis environs 5 ans ,ce chassis est trés bon pour le prix!!
par contre le siège n'est pas très confortable ,je pense le rembourré un peu prochainement
Merci pour ton retour Florent 😉
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

salut voila ce que j'ai fait avec un playseat complet avec baquet sur glissiere et support ecran trouver sur le bon coin pour 100 euros

comme ce n'etais pas assez rigide au niveau du support volant j'ai modifier tout ça .
j'ai acheter 2 m de barre alu de 100mm de large, des equerres de 70 mm de large et un peu de visseries
cout totale 130 euros du coup j'ai un chassis parfaitement rigide qui me satisfait pour une somme convenable vu les prix des playseat et autres chassis pour le simracing
et comme j'etais bien partis j'ai installer un dasboard sur mon volant avec un vieux portable ou j'ai installer simhub ,le support fais maison . ci joints les photos comme je l'ai acheter et apres la modif

Image

Image

Image
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

le dashboard:

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Sympa ton installation.
J'ai eu pendant un temps la roue F1 mais je n'ai pas pu la garder le bruit des palettes etaient vraiment trop fort pour mon cercle familliale.
Ton dashboard ca n'allourdit pas trop le roue? Tu peux nous montrer comment tu l'as fixé?
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Joli installation qui doit être bien rigide 👍
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

deja merci ,c'est vrai que pour le cout total je suis tres content comme quoi en reflechissant on peut faire des trucs interessant sans se ruiner c'est pour cela que j'ai partager

tout cela car tout le monde ne souhaite pas mettre 400euros dans un playseat et 100 euros pour un dashboard .

sinon David c'est vrai le bruit des palettes est un peu plus bruyant que celui d'origine mais j'ai vu quelques part que l'on pouvait modifier ça .

non le dashboard n'alourdit pas du tout .

pour l'installation voila comment j'ai fait :

telephone portable samsung galaxy ace 4 donc c'est un petit ecran de 4"5 je cois
ensuite j'ai fait un petit support en carton. le fixer a l'aide des deux vis qui sont sur la roue ensuit j'ai coller une coque du portable sur le support et j'ai fixer le portable avec du double face ou tu peux faire egalement avec du velcro .pour l encradrement fais avec un joli carton d'emballage quelconque et le tour est joue .comme ça tout est demontable si un jour je vends la roue
je peux meme jouer avec le portable brancher en permanence sur le secteur si besoin comme par exemple ce samedi ou je vais faire les 6 heures de sebring sur rfactor 2(une premiere )
sinon simhub fonctionne tres bien et en plus c'est gratuit de nos jours c'est plus que rare
donc voila chers amis a bientot
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »