Petite absence

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 11:51
Torned a écrit : jeu. 16 juil. 2020 10:47
Jonquet a écrit : jeu. 16 juil. 2020 10:29 Salut,
Je te souhaite bon courage et bon rétablissement et revient nous voire quand tu sera en grand forme.💪💪😜
T’inquiète pas pour lui, il court déjà âpres son ballon ! ::d
Merki Fred,

Cela va beaucoup mieux depuis 1 / 2 semaines ce qui me permets de recommencer à rouler un peu :super:

En ce moment je suis un peu moins présent sur RRRE et un peu plus sur ACC où j'aime beaucoup la physique et les GT3 :love: d'ailleurs je serai présent ce soir pour l'Open sur ACC ;)

@bientôt sur la piste :super:

PS: David :D malheureusement il y a bien longtemps que le ballon rond c'est fini pour moi, j'ai laissé la place aux jeunes et maintenant je cours derrière une petite balle blanche :langue3: :happy1:
Ouais mais tu la pousses toujours avec le pied pour la mettre au but, non!? :mdr3:
Avatar du membre
Jonquet
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 253
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 18:52
Pseudo RaceRoom : Frederic jonquet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

:hug:
Macyoyo49 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 11:51
Torned a écrit : jeu. 16 juil. 2020 10:47
Jonquet a écrit : jeu. 16 juil. 2020 10:29 Salut,
Je te souhaite bon courage et bon rétablissement et revient nous voire quand tu sera en grand forme.💪💪😜
T’inquiète pas pour lui, il court déjà âpres son ballon ! ::d
Merki Fred,

Cela va beaucoup mieux depuis 1 / 2 semaines ce qui me permets de recommencer à rouler un peu :super:

En ce moment je suis un peu moins présent sur RRRE et un peu plus sur ACC où j'aime beaucoup la physique et les GT3 :love: d'ailleurs je serai présent ce soir pour l'Open sur ACC ;)

@bientôt sur la piste :super:

PS: David :D malheureusement il y a bien longtemps que le ballon rond c'est fini pour moi, j'ai laissé la place aux jeunes et maintenant je cours derrière une petite balle blanche :langue3: :happy1:
Sa cest cool et temps mieux pour toi..
Ah un concurrent de plus sur la piste de se soir ça va êtres cool..
Et ça va changer de RF2 et raceroom.
Donc a ce soir 💪💪.
Image
:winner3: Championnat Porsche 2020 par équipe (Flat6 Limouzi) :winner3:
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »