J'ai loupé des trucs ??? LOL

Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut Daniel,

Merci de nous donner de tes nouvelles.
J'ai suivi la construction de ton cockpit sur le forum rfro ;) : c'est vraiment du super boulot :super: .

Concernant le simracing, je comprend bien tes difficultés compte tenu de ce que tu as traversé. Mais n'hésite-pas à venir t'entrainer avec nous quand il y a du monde sur le serveur; même si tu ne fais pas de course. Tu sera toujours le bienvenu et il y aura probablement quelqu'un pour donner de précieux conseils.
L'essentiel est de se faire plaisir en piste avec les copains :) .
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci pour ce petit message.
Tu parles d'une galere... je te souhaite beaucoup de courage.
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Merci David. Je pense que c'est de patience dont je vais avoir besoin :lol:

Oui Thierry, j'ai vu que tu suivais mon avancement sur le chassis. J'ai passé vraiment beaucoup de temps pour arriver à faire comme je voulais, et j'en suis vraiment content, je peux passer de simracing à simu de vol en quelques secondes :super: .
Et s'il n'y avait pas ce chassis qui me tend son siège chaque fois que je passe à coté , je pense que j'aurais tout rangé ... volant, pédalier :-/

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous retrouver sur la piste, mais j'ai trop de lacunes pour l'instant. Quand j'en serai à pouvoir tirer profil de conseils de pilotage, c'est que j'aurai commencé à retrouver mes capacités et ce sera alors avec grand plaisir ... Mais pour l'instant, je ne sais pas trop qui pourrait m'aider à retrouver mes capacités intellectuelles. J'ai bien peur que des conseils de pilotages ne puissent y faire grand chose, malheureusement.

Je me laisse encore un peu de temps, essayer de pratiquer régulièrement, même par courtes séances ... Et j'espère que ça ira mieux le plus vite possible
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »