Mauvaise nouvelle à vous annoncer

Répondre
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Bonjour,
Je ne suis pas Daniel, mais son épouse.

Tout d'abord, je voulais vous dire que je ne suis pas trop habituée aux forums (Et pour être franche c'est même la première fois que j'écris un message sur un forum). Je ne sais pas trop où je devais écrire et je vous prie de bien vouloir m'excuser si c'est au mauvais endroit.

Mon mari a dû être hospitalisé en urgence la semaine dernière. Il était légèrement soufrant depuis quelques jours quand son état s'est dégradé rapidement. Inutile de vous préciser, je pense, qu'il s'agit du covid-19.
Je n'ai malheureusement pas réussi à avoir beaucoup de nouvelles depuis. Il est très difficile d'avoir des infirmières ou médecins au téléphone, et les visites sont interdites.
Je sais juste qu'il est en réanimation dans un état jugé sérieux. Je n'ai pas d'autres précisions.

Aujourd'hui, en voulant éteindre son ordinateur de jeu qui était resté allumé, j'ai vu sur l'écran qu'il y avait des raccourcis pour 3 forums.
Je sais qu'il passait beaucoup de ses soirées sur des forums ou à jouer, et je me suis dit que ce serait peut être bien de vous faire part de ses problèmes de santé.

Si vous le désirez, je peux bien sûr revenir vous tenir informés de son état lorsque je réussirai à obtenir d'autres informations.
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Bonjour,

C'est avec tristesse que je lis votre message et je vous remercie de nous avoir prévenue.
Je souhaite de tout coeur comme l'ensemble de ses amis pilotes de la Team GTR3 qu'il se batte pour s'en sortir et qu'il puisse reprendre rapidement une vie normale.

Au nom de la Team GTR3, nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles et espérons avoir des nouvelles positives dans les prochains jours.

Amicalement,
La Team GTR3
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Extrêmement touché par cette mauvaise nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec vous. Toute la Team croise les doigts en espérant de bonnes nouvelles dans les heures qui viennent.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Effectivement une tres mauvaise nouvelle... :/
Nous sommes de tout coeur avec Daniel en esperant un prompt retablissement.
Merci de nous avoir informer de la situation.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Merci de nous avoir informé madame, c'est une nouvelle qui nous touche vraiment tous.

Derrière nos écrans et internet, nous sommes avant tout une bande de copains qui prenons un plaisir simple à rouler ensemble dans des courses virtuelles. Certains d'entre nous nous sommes déjà rencontrés, d'autres non. Cela ne change finalement pas tant que ça les choses : on est nombreux à avoir discuté avec Daniel et fait des courses avec lui, à l'avoir trouvé sympathique. Donc, pour nous, c'est une nouvelle inquiétante qui concerne un copain, ce n'est pas juste un pseudo sur un forum.

J'espère sincèrement qu'il va affronter cette sale maladie et qu'il reviendra rapidement prendre le départ avec nous : je pense que ce sera une des plus belles courses que l'on va attendre.

Nicolas.
Image
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bonjour madame et merci de nous avoir informé vous avez tout notre soutien et que Daniel revienne vite sur le bitume et bon courage à tous les deux .
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bonjour Madame,

C'est avec beaucoup de tristesse et d'inquiétude que j'apprend cette nouvelle.
J’espère de tout cœur que Daniel se remettra vite de cette épreuve et que nous aurons très vite le plaisir de discuter et de rouler de nouveau avec lui.
Comme les autres copains de la Team, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles.

Amicalement,
Thierry.
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bonjour,

C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Vous avez tout notre soutient pour cette épreuve difficile et j'espère que vous aurez rapidement des nouvelles de votre mari.

J'espère aussi qu'il vaincra cette maladie et qu'il reviendra chez vous en bonne santé.

Cordialement
I am Groot !
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Bonjour Madame,nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve,et souhaitons un retour rapide de Daniel chez vous !
Image
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris du temps pour nous donner des nouvelles. Pour la plupart d'entre nous, ce forum est la seule façon des nous contacter.

Comme l'indique le titre de votre message c'est une bien triste nouvelle et je souhaite du fond du cœur un bon rétablissement à Daniel en espérant le revoir très vite sur la piste. Bon courage à vous.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »