Mauvaise nouvelle à vous annoncer

Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

​Bonsoir,
Aucun changement aujourd'hui. J'espère seulement que c'est bon signe.
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bonsoir Marie France comme le dit si bien Daniel dans sa signature
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver.

Amicalement
Xavier
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

En règle générale "aucuns changements" face à un virus c'est bon signe. Cette saloperie ne cherche qu'a se développer le plus vite possible, car sa durée de vie est très limitée. Cela signifie donc que Daniel se bat et le temps joue pour lui.

Continuez à être courageuse comme vous l'êtes depuis le début. Nos pensées vous accompagnent, Daniel et vous.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

J'ai aussi l'impression que chaque jour où la situation est 'stable' est une victoire sur le virus, et ça fait vraiment plaisir. De tout coeur avec vous!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Bonjour à tous,

Quel bonheur de vous annoncer la nouvelle :
Daniel a gagné son combat. J'ai eu le médecin qui s'est occupé de lui, il est désormais formel : Il m'a assuré qu'il étaient maintenant hors de danger. Ils vont pouvoir le sortir du coma.

Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant et je n'ai pas résisté à l'envie de me précipiter pour vous l'annoncer. Je n'ai pas encore tous les détails, mais il n'a pour l'instant presque plus besoin de l'assistance respiratoire. Il lui faudra ensuite du temps pour récupérer, faire de la rééducation avant de pouvoir sortir de l'hôpital.
Vous ne pouvez pas vous imaginez dans quel état je suis ! Je ne trouve pas mes mots, j'ai du mal à écrire tellement tout se bouscule dans ma tête. Enfin je respire librement. Je n'arrive pas à arrêter de pleurer tellement je suis heureuse.

J'attends avec impatience des nouvelles de notre fille qui va essayer d'aller le voir dès que ce sera possible.

Je ne sais bien sûr pas encore quand je pourrai le voir ou qu'il pourra rentrer. Mais qu'importe, ces dernières semaines et toutes ces journées interminables sont oubliées et même si j'ai bien sûr hâte de le voir rentrer, le soulagement est tellement grand que je saurai bien attendre le temps qu'il faut.

Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Bonsoir Marie France,

Quel plaisir de pouvoir lire enfin ces bonnes nouvelles !
Tellement content pour vous que Daniel ai gagné ce long combat ! le temps va vous paraître encore long surement avant de pouvoir le revoir mais qu'importe, l'issue est positive, c'est l'essentiel !
J'imagine votre joie ce soir à l'annonce de cette bonne nouvelle, après des longues semaines de doutes et d'angoisse, ce difficile moment se termine enfin.
Merci de nous avoir donner des nouvelles régulièrement, vous pouvez continuer bien sur à nous donner l'évolution des prochains jours.

A bientôt, je pense que vous allez passer une meilleure nuit que les derniers temps !
Image
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

C'est en effet un vrai soulagement, un énorme poids qui vient de disparaitre.
Mes nuits seront en effet assurément beaucoup plus calmes. :super:
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

C'est une super nouvelle!!!

Le chemin pourrait encore paraître long jusqu'à son retour, mais comme mon camarade l'a dit juste avant, l'issue sera positive!
Je ne peut imaginer la joie qui vous a envahie, Daniel vient de remporter la course la plus importante de sa vie.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Magnifique nouvelle !!!

Même si si j'imagine que la convalescence de Daniel va encore être longue, je devine le sentiment de soulagement que vous devez avoir.
Le pire est derrière vous et tant mieux.
Merci encore Marie-France de nous tenir au courant. J'espérais ce post depuis un moment.

Amicalement,
Thierry.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Superbe nouvelle :super:

Bravo à lui pour cette victoire et félicitation Madame, vous êtes très brave. Chapeau bas et bon rétablissement à lui.

Amicalement.

Stéphane
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »