Vos voitures de tous les jours

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Leféroce a écrit : jeu. 9 janv. 2020 23:49 Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
Oui effectivement le circuit c'est pas bon pour les voitures civiles. Car elles ne sont pas prête pour la piste. Et quand l'huile déjauge c'est effectivement la fin du moteur surtout quand il est bien chaud.
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Leféroce a écrit : jeu. 9 janv. 2020 23:49 Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
Du coup tu en as fait quoi de la voiture?
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

ViNcEn666 a écrit : ven. 10 janv. 2020 14:46
Leféroce a écrit : jeu. 9 janv. 2020 23:49 Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
Du coup tu en as fait quoi de la voiture?
Un cube ?
I am Groot !
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je l'ai revendu à vil prix à quelqu'un qui pouvait la réparer lui-même pour que ça coûte moins cher...
Image
Stéphane Galopin
Rang 2
Rang 2
Messages : 58
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
Pseudo RaceRoom : galopin stephane

ho punaise!!!! çà doit depoter ton break je ne savais meme pas que ça existait et en plus c'est tres joli :super:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Leféroce a écrit : ven. 10 janv. 2020 15:32 Je l'ai revendu à vil prix à quelqu'un qui pouvait la réparer lui-même pour que ça coûte moins cher...
Au moins elle aura une seconde vie :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Leféroce a écrit : ven. 10 janv. 2020 15:32 .
C'est cadeau :mdr3:

[youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Les conseils sont très bons Vinvent, c'est exactement ce que je fais. Mais il faut pas juste avoir l'huile au-dessus du mini, il faut avoir l'huile au MAXI... Maintenant je le sais...

Voici une image prise à Spa justement :

Image
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Stéphane Galopin a écrit : ven. 10 janv. 2020 17:38 ho punaise!!!! çà doit depoter ton break je ne savais meme pas que ça existait et en plus c'est tres joli :super:
Oui, ça fait quand même 4,9 sec du 0 à 100 :mrgreen: Tout en étant très confortable et feutré :

Image

Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »