VENDEE GLOBE 2020

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Super ! :super:

Avec le Beaware on est pas trop mal parti, si le virage de cette nuit se passe comme prevu on devrait prendre une petite avance sympatoche ::d
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Avec Beawre on est un peu plus à l'ouest parce que la meilleur route sera de prendre le large pour profiter de la grosse perturbation qui arrive.

Image

La position des bateaux

Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Respect David :amen: :amen: :amen: :super: sans oublier beaware!

On lâche rien!

Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut les marins,

Il fait le beau le David :mrgreen: ... et il a bien raison c'est un joli classement :super:
Je vous livre un petit aperçu vidéo de mes dernières simulations de route ... la bataille n'est pas finie :malin1: .

David en rouge, et moi en bleu :

[youtube][/youtube]

David veux sa revanche d'il y a 4 ans :mrgreen: dtc) :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Haha les supers simulations de Beaware !
Ca fait des semaines qui tu me fais des simulations ou tu passes devant mais j'attends toujours de voir ! :mdr3:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macyoyo49 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 21:35 Respect David :amen: :amen: :amen: :super: sans oublier beaware!

On lâche rien!

Image
Ah 5éme ! J'avais vu 6éme mais pas 5 ! Cool :frime1:
On verra à la fin si mon choix de route sera payant, je vise un top 100, au delà je coule le bateau.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

David Marcadet a écrit : sam. 9 janv. 2021 09:36 On verra à la fin si mon choix de route sera payant, je vise un top 100, au delà je coule le bateau.
Bien joué David!!!

1 157 ème sur plus de 1 000 000 de participants, j'espère que tu n'as pas coulé le bateau quand même ;) :super:

Stéphane arrivé prévu aujourd'hui?

Moi je fais durer le plaisir 210 000 ème pour le moment mais je n'ai toujours pas passé le pot-au-noir :happy1: arrivée prévu dans une dizaine de jours je pense ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Macyoyo49 a écrit : sam. 16 janv. 2021 12:40
David Marcadet a écrit : sam. 9 janv. 2021 09:36 On verra à la fin si mon choix de route sera payant, je vise un top 100, au delà je coule le bateau.
Bien joué David!!!

1 157 ème sur plus de 1 000 000 de participants, j'espère que tu n'as pas coulé le bateau quand même ;) :super:

Stéphane arrivé prévu aujourd'hui?

Moi je fais durer le plaisir 210 000 ème pour le moment mais je n'ai toujours pas passé le pot-au-noir :happy1: arrivée prévu dans une dizaine de jours je pense ;)
Merci Guillaume,
Bon franchement déçu... Surtout que le vainqueur, que je surveillais déjà, était légèrement derrière moi, et je l'ai vu partir plein ouest! Mais le flottement des routeurs au moment de passer les Acores et ce mauvais choix qui me coute à l'arrivée les deux heures de retard sur le premier, fait mal.
Ce qui me console c'est que tous les leaders se sont tous fait avoir par cette météo difficile à comprendre sur cette fin de course.

Allez Guillaume, bon courage, nous on va pouvoir dormir et s'occuper de nos femmes qui, pour la mienne, était à deux doigts du divorce ! :D
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

David Marcadet a écrit : sam. 16 janv. 2021 13:00 Bon franchement déçu... Surtout que le vainqueur, que je surveillais déjà, était légèrement derrière moi, et je l'ai vu partir plein ouest! Mais le flottement des routeurs au moment de passer les Acores et ce mauvais choix qui me coute à l'arrivée les deux heures de retard sur le premier, fait mal.
Ce qui me console c'est que tous les leaders se sont tous fait avoir par cette météo difficile à comprendre sur cette fin de course.

Allez Guillaume, bon courage, nous on va pouvoir dormir et s'occuper de nos femmes qui, pour la mienne, était à deux doigts du divorce ! :D
Arf, quand on vise les 100 premières places, je comprends que 1000ème ce soit un peu décevant mais ca reste une excellente place :super:

Pour moi c'est une première expérience donc je ne change pas de Cap la nuit :happy1: je gère uniquement avec les prévisions du jeu, qui cela dit au passage sont nul :rougefaché: , et je n'ai que 2 voiles à gérer :happy1:

Mais je trouve ca sympa, je suis sur que ca va me manquer dans 15 jours de ne pas allumer VR en me levant :( :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo David, t'as vraiment géré comme un chef :super: . Mais il faut dire que le niveau est de plus en plus haut, l'édition d'il y a 4 ans était nettement plus abordable. On a eu à faire aux 5000 premiers qui étaient de vrais acharnés. Le routage s'est démocratisé je pense, on joue à armes égales maintenant ;-) .

Moi c'est moins bien qu'il y a 4 ans, je fini derrière mon marcassin d'amour :love: :mdr3: . Je met quand même mon trophée :mrgreen:

Image

Courage Guillaume, dernière ligne droite :super: ;-) . Mon premier Vendée Globe était lamentable t'inquiète pas.

C'est clair que ça va me faire un bien immense, je pars pour une nuit complète de sommeil :ghee: :hello:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »