Automabilista2

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

On ne l'aura pas eu en décembre, mais on l'aura en mars!

Quelques news: https://www.racedepartment.com/threads/ ... te.176998/

Et quelques vidéos:
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Sur les trailers ça a toujours l'air génial et quand ça sort c'est plus la même. Alors moi j'attends qu'il sorte avant de me réjouir.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

On dirais bien une vidéo ingame, ce qui me dérange c'est les sons. les pneus quine comme sur la PS1, et le moteur fait un bruit de mobylette.
I am Groot !
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Automobilista 2 - All Cars and Tracks currently in the Game (BETA1)


Ces listes illustrent les voitures et les pistes qui sont présentes dans le jeu actuellement - et non pas ce qu'il y aura à la sortie et au-delà. Les illustrations seront mises à jour au fur et à mesure de la progression des prochains builds BETA et continueront à partir de la sortie du jeu.

Image

*S'il vous plaît, ne tenez pas compte de la location de camions et de karts, ceux-ci arrivent en fait en BETA2.

Image
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Image

Alors, c'est enfin là ! AMS2 Beta est maintenant disponible pour Backers alors que nous entrons dans le dernier mois de développement avant la sortie officielle d'Automobilista 2 le 31 mars - nous sommes très heureux de pouvoir partager ce sur quoi nous avons travaillé tout ce temps :)

Dans cette dernière ligne droite, nous pouvons enfin commencer à partager un peu plus non seulement sur les plans de sortie, mais aussi sur l'avenir - allons-y.


Bêta disponible - Procédez avec prudence !

La première version d'AMS2 Beta a donc été déployée - toujours une grande satisfaction et un grand soulagement d'avoir atteint cette étape importante.

Bien que le gameplay, le contenu et les fonctionnalités générales des versions bêta devraient être assez représentatifs de ce que sera l'état de la version, le jeu est de toute évidence inachevé - il reste encore beaucoup à faire dans les semaines à venir.

Avec la sortie imminente de la bêta d'AMS2, nous avons eu un afflux massif de nouvelles personnes grâce à la campagne de soutien précoce d'AMS2 au cours des deux dernières semaines. Bien qu'il soit bon de voir l'intérêt pour AMS2 - et l'augmentation des revenus à ce stade tardif du développement n'est en aucun cas indésirable - nous tenons à souligner qu'il s'agit d'un jeu encore inachevé : il y a des bogues, des problèmes de compatibilité avec certains matériels, des fonctionnalités manquantes et d'autres problèmes de ce genre qui doivent encore être résolus. Si vous cherchez une expérience utilisateur sans faille, nous vous recommandons vivement de tenir jusqu'au 31 mars, date de sortie officielle du jeu.

FAQ d'Automobilista 2

De nombreuses questions ont été posées sur le développement de l'AMS2 et nous sommes enfin arrivés à un point où nous pensons pouvoir offrir des réponses fiables - consultez notre FAQ AMS2 ici. D'autres seront ajoutées dans les prochains jours.

Voitures et pistes - ce qu'il en est jusqu'à présent

Afin de vous donner un aperçu du jeu et de ses caractéristiques, nous avons lancé cette rubrique "Toutes les voitures et tous les circuits", qui présente tous les contenus de la version actuelle du jeu.

Veuillez noter que le graphisme illustre les voitures et les pistes qui sont présentes dans le jeu actuellement - et non pas ce qu'il y aura à la sortie et au-delà. Nous continuerons à le mettre à jour au fur et à mesure de l'avancement des prochains builds BETA et à partir de la sortie du jeu.

Feuille de route de développement - à la sortie et au-delà !

Comme nous l'avons régulièrement souligné dans ces mises à jour, AMS2 est un projet à long terme - la sortie du mois prochain verra le développement s'accélérer encore plus à mesure que nous entrerons dans le jeu et un plan de développement agressif qui verra des mises à jour du jeu ainsi que de nouvelles voitures et de nouveaux circuits sortir chaque mois.

Pour vous donner à tous un aperçu de la façon dont les choses vont se dérouler, voici ce qui vous attend au cours des trois premiers mois suivant la sortie du jeu :

Image

Nous espérons être en mesure d'étendre notre feuille de route publique pour couvrir les six premiers mois, c'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes :)

Nous continuerons à fournir cette prévision au moins jusqu'à la fin de 2020 afin que les utilisateurs puissent avoir une idée de ce qui va arriver et quand - avec la mise en garde évidente que les feuilles de route ne sont pas gravées dans le marbre et que les choses peuvent toujours bouger ou changer légèrement.


Campagne de soutien à la jeunesse - clôture le 29 février

Image

Comme annoncé précédemment, la campagne de soutien précoce de l'AMS2 se terminera demain à 23h59 GMT. Vous pourrez toujours acheter le combo AMS2 + AMS2 Beta + AMS2 Season Pass pour 119,99 $US dans notre boutique du forum, mais les réductions pour les anciens bailleurs de fonds et autres avantages de l'EBC ne seront plus incluses.

Le prix du jeu de base sur la relase a été confirmé à 49,99 $ US, soit une augmentation par rapport au prix de 39,99 $ US suggéré précédemment, car un contenu supplémentaire considérable du jeu de base a maintenant été confirmé.

Afin de le garder un peu plus abordable pour les premiers acheteurs, nous avons décidé de lancer AMS2 avec une réduction de 20% sur la première semaine de sortie, donc au moins pendant un certain temps, le prix sera dans les limites du plan initial.

Image

C'est tout pour ce mois-ci - la route a été passionnante (et épuisante !) jusqu'ici et nous sommes heureux de pouvoir enfin partager avec vous un peu plus sur la direction que nous prenons avec AMS2 - des temps passionnants en perspective !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

J'attends les premiers retours, puis la sortie pour le tester moi même. Avec un espoir : adieu Raceroom et ses limitations, adieu RF2 et bugs à la con (oh ça rime), qu'on se retrouve tous sur la même simu... comme avant.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Youpki a écrit : sam. 29 févr. 2020 08:34 Avec un espoir : adieu Raceroom et ses limitations
...je te trouve un peu radical et tu mets beaucoup d energie a denigrer raceroom...il y a encore qque temps nous etions k2) qui n a jamais prentendu etre la meilleure des simus, mais on s y retrouvait tous en terme de pilotage et de contenu.

La team s'ouvre a d autres simu et c est une bonne chose, il faut juste faire attention dans la maniere d amener les choses au risque de diviser les membres plutot que de les rassembler.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

[youtube][/youtube]

Très intéressant ce jeu. J'attends la sortie, car impossible de se greffer à la version beta aujourd'hui.

Et a voir les conditions pour jouer online. histoire que l'on teste à plusieurs aussi.
I am Groot !
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Spongdab a écrit : sam. 29 févr. 2020 10:02
Youpki a écrit : sam. 29 févr. 2020 08:34 Avec un espoir : adieu Raceroom et ses limitations
...je te trouve un peu radical et tu mets beaucoup d energie a denigrer raceroom...il y a encore qque temps nous etions k2) qui n a jamais prentendu etre la meilleure des simus, mais on s y retrouvait tous en terme de pilotage et de contenu.

La team s'ouvre a d autres simu et c est une bonne chose, il faut juste faire attention dans la maniere d amener les choses au risque de diviser les membres plutot que de les rassembler.
Je ne trouve pas que je dénigre Raceroom dans mes propos (ce que j'en pense, c'est autre chose). Mais je ne vais pas non plus nier l'évidence, à savoir qu'il manque quand même pas mal de choses. Et c'est précisément en s'ouvrant à d'autres simulations qu'on en prend conscience.
Aujourd'hui, très peu de ceux qui roulent sur Raceroom participent aux courses rf2. Et ceux qui tournent sur rf2 n'ont plus envie de rejouer à Raceroom. La division s'est faite toute seule. C'est pour ça que j'espère secrètement qu'Automobilista 2 sera suffisamment bon pour mettre tout le monde d'accord.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
shepardou los
Rang 3
Rang 3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 06:15
Pseudo RaceRoom : shepardou los

Ce qu'il y a d'étonnant ds vos propos, c'est que personne ne se réjouit du nouveau FFB de RACEROOM, depuis le début d'année, RACEROOM à un FFB cohérent , intuitif et réactif qui se rapproche d'ailleurs d'un RF2. Son évolution sur son IRATING en multi. Sa précision graphique , fine , sans aliasing, contrairement à d'autres simu. Quant je vois la derniére vidéo de auto2 postée aujourd'hui , je me suis surpris à sourire , on voit vraiment PC2 en graphisme , mais surtout en comportement , malheureusement.
Reiza à peu d'expérience ds le monde de la simu. Raceroom lui à son moteur de jeu , de bonne base pour sa progression.
Quant on prend le jeu de simu auto le plus buggé de la planète comme moteur de base ( la j'avoue , cela me laisse perplexe) et je continuerai à sourire avec RACEROOM. D'ailleurs c'est ce qui m'a séduit chez vous la TEAM GTR3 , le fait d'avoir des compets sur ce jeu. A PLOUTCH...
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »