rFactor2

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

ViNcEn666 a écrit : sam. 11 août 2018 18:03
CG Kalatoran a écrit : jeu. 9 août 2018 08:11
ViNcEn666 a écrit : mer. 8 août 2018 11:46 Pour le FFB ça dépend des mods, le enduracer est pas terrible à ce niveau là depuis leur dernière maj
J'ai le mod Enduracer et je le trouve bien, pour le FFB, je modifie pour chaque voiture ! ce qui est logique et c'est ce qu'il faudrait faire aussi pour R3E
J'ai beau changer des paramètres mais j'ai toujours un gros manque de ressenti, mais seulement sur les GTE, les protos ont un bon FFB
Le FFB des GTE en particulier chez Enduracers et les GT3 du BES sont à chier en terme de FFB. C'est proche du zéro quoi que tu fasses.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Le DLC Reiza est enfin là!!!

[youtube][/youtube]

J'ai pu tester un peu et... c'est de la bombe!
Le FFB est génial, les voitures sont super fun et les circuits géniaux!
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Alain Berroyer
Rang 4
Rang 4
Messages : 122
Enregistré le : sam. 16 mars 2019 07:40
Pseudo RaceRoom : Alain Berroyer
Contact :

Après la déception que m'a procuré ACC, je me suis dit test de Rfactor 2...
Ne parlant pas anglais c'est un travail, mais j'avoue que cela en vaut la peine. Oui les graphismes pas aux tops, mais j'ai pris le circuit des 24H du Mans avec le pack endurance et la... Waouuuu juste du tout bon selon je n'ai pas trouver de physique équivalente. À ceci près que je n'ai jamais joué a Iracing.
J'y reviendrai avec image et vidéo.
Rouler de nuit en multi-classes sur ce circuit est juste envoûtant..
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »