Dirt Rally 2.0

Répondre
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

[youtube][/youtube]
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

youhouuuu ! justement j'ai repris Dirt rally de la semaine, quel pied ce jeu.
Croisons les doigts pour que ce soit une bonne évolution de celui-ci et non pas un mix entre le mauvais Dirt 4 et le bon Dirt rally, sauf si c'est bien fait :)
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Okamikaze
Rang 1
Rang 1
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 sept. 2018 11:39
Pseudo RaceRoom : Okamikaze

Le trailer est super sympa !!!

Le seul jeu de rally que j'ai fait c'est le vieux colin mc crae 2 sur le pc de mon père ^^
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

J'ai vraiment hâte de voir ce que ca donne :super:

J'espère que l'on aura le droit à une petit démo jouable car j'ai vraiment été très déçu par ce dirt 4 :( et je ne voudrai pas faire deux fois la même erreur!
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Je suis comme Guillaume !

Dirt 4 était une arnaque sans nom, j'ai cru à leur blabla commercial, pas deux fois, même si ici ils font pas un Dirt 5 mais bien un Dirt Rally, ça semble clair qu'ils feront de nouveau un jeu bien dur, exigeant, réaliste mais le contenu me fait un peu peur... Et puis ils reviennent à leur système où ils sortent le jeu comme un produit tout fait, et puis basta on l'abandonne... à quand une vraie simu de rallye qui évolue au cours du temps en terme de physique et de contenu comme raceroom, AC, iRacing, etc...

Donc une bonne nouvelle quand même mais prudence...
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

En effet, après les belles promesses de Dirt 4 j'espère qu'ils redresseront la barre de confiance...
En plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils ne font même pas profil bas après avoir trompé la communauté, on dirait qu'ils vont jeter le jeu tout fait et débrouillez vous avec ça, c'est ça ou rien et vos avis/demandes ne nous intéressent pas on fait ce qu'on veut :0
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Salut les gars ,
vous me voyez plus trop ici ni venir à vos opens car là où j'ai déménagé j'ai certes la fibre :perv: mais également une voisine acariâtre :-/ une vielle bique de 80 ans qui gueule et qui râle dès que je joue le soir et qui monte sonner à la porte tous les quart d'heure 8/ Donc pas simple dans ces conditions de faire des courses le soir :rougefaché:

En attendant voila ma première vidéo de Dirt Rally 2.0 où je vous fait découvrir les différents pays au volant de diverses voitures ;)

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Franconen a écrit : mar. 19 févr. 2019 05:50
Salut Olivier,
J'attendais ton avis pour le pré-commander, ce que j'ai fait dès tes premiers posts positifs sur facebook, et je te fais 100% confiance, tu étais le seul YouTuber à avoir instantanément critiqué Dirt 4 pour ce que c'était, une bouse ;) Les autres étaient positifs avec au mieux quelques reserves avant de retourner leur veste quelques semaines/mois plus tard et d'avouer que c'était de la m... (en tout cas pour les fans de simulation), bien après que je l'ai déjà revendu ;)

Je suis super impatient de tester la physique maintenant que j'ai entendu ta description. Les notes du copilote ont l'air bien (dans le 1er, la version anglaise était bonne aussi, mais pas la française) et puis... La voix de Stéphane Prévot, c'est presque un rêve de gosse qui se réalise pour moi :ghee:

Niveau réglage du FOV, y a tout ce qu'il faut ? (en dehors du problème de hauteur de siège que tu as identifié)
Tu ressens l'usure des pneus ? Le balayage ? Je suppose que tu traitras ces points dans les futures vidéos.

Pour ta voisine, c'est vraiment lourd! Bon, plus qu'à espérer qu'il fasse très chaud en corse cet été :diable: :hehe:

Pour terminer, ta spéciale sur la M3 de Snijers, ça m'a juste replongé en pleine nostalgie de la K7 vidéo de mon paternel quand j'étais petit ...
[youtube][/youtube]
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Merci :)

Pour le fov c'est un curseur champ de vision plus ou moins large mais le triple écran est pas géré :contrac:

Oui on ressent l'usure des pneus , pour le balayage pas encore testé .

Pour ma voisine c'est mort , elle a la clim cette vieille peau :happy1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki pour toutes ces infos franco!!!

Je l'ai pré-commandé également après ton test :super:

Même si les début seront compliqué en simple écran, j'espère qu'ils sortiront rapidement une version jouable avec l'oculus :geek:

Pour la vieille, pas de souci, un peu de liquide vaisselle dans les escaliers et l'apesanteur fera le reste :diable: :mrgreen:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »