GTR 3

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Une petite annonce de race department !!!

"Nous avons attendu longtemps pour entendre de bonnes nouvelles sur GTR3 et l'attente est enfin terminée. La nouvelle simulation est confirmée pour reproduire le Championnat du Monde d'Endurance de la FIA ...

... et quoi de plus, une version jouable du titre sera présentée pour la première fois à l'événement Gamescom! #vaporwarebegone!

Depuis que RaceDepartment a annoncé en janvier 2017 le nouveau titre GTR de la légendaire équipe de développement SimBin Studios, les nouvelles ont été un peu moins bonnes sur le terrain, donnant lieu à de nombreuses voix qui se demandaient si nous allions vraiment voir un troisième volet. de la série autrefois révolutionnaire. Bien plus tôt aujourd'hui, ces doutes seraient dissipés une fois pour toutes avec l’annonce que la simulation serait une représentation virtuelle du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, mais aussi que le match officiel de la Gamescom à Cologne le 21 août prochain. la première fois! Est-ce que c'est passionnant ?
"

le lien de l'info : https://www.racedepartment.com/threads/ ... me.157938/
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Voir la réaction de J-F Chardon ici :

ça sent la fake news :nono:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Rhooooooooooooo le WEC trop bon, j'ai du mal a reposer le bureau sur ses pieds là :hehe:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

C'est quand une sacrée nouvelle ça.

J'ai encore du mal à y croire.

En fait, l'histoire et le nom de notre communauté ( la Team GTR3 ) , trouve ses origines dans l'idée que j'avais d'un oppus qui succéderait à GTR-Évolution et GTR2. Toute ma petite carrière de simraceur je l'ai faite sur les titres de SimBin : GTR - GTR2 et GTR Évolution. Quand RaceRoom a commencé, j'avais espoir de voir sortir l'opus GTR 3 à suivre, et en choisissant ce nom de Team avec Seb et Homer, on était en phase pour l'avenir.

Maintenant attendons de voir ce qu'il en ressort, et avec l'accord de toute notre petite famille ... pourquoi pas l'intégrer. Ce serait franchement une sacrée belle histoire ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Rom_rs a écrit : dim. 12 août 2018 18:22 Voir la réaction de J-F Chardon ici :

ça sent la fake news :nono:
je le remets .... j'ai peur qu'on soit loin de qqchose de concret... rien d'officiel venant de simbin ni du wec, la voiture sur l'image n'est pas la 911 RSR mais la GT3, etc.. désolé de casser l'ambiance :(

Voici un post sur racedepartment qui résume assez bien la situation
I know there's a lot of hype right now, but I think we all need to be prepared for the reality that this isn't real. Just some facts:

-announced via a tweet from one person at the studio. No official release from WEC, nothing from studio
-no booth at Gamescon
-"concept demonstration" to be shown to private audience at the show only
-still looks like a lot of open head count at the studio
-previous history suggests a lot of false promises
-cars displayed on screen shot are not WEC

I hope it all works out, but this is starting to smell really funny.
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Beaware a écrit : mar. 14 août 2018 18:41
J'ai encore du mal à y croire.

En fait, l'histoire et le nom de notre communauté ( la Team GTR3 ) , trouve ses origines dans l'idée que j'avais d'un oppus qui succéderait à GTR-Évolution et GTR2. Toute ma petite carrière de simraceur je l'ai faite sur les titres de SimBin : GTR - GTR2 et GTR Évolution. Quand RaceRoom a commencé, j'avais espoir de voir sortir l'opus GTR 3 à suivre, et en choisissant ce nom de Team avec Seb et Homer, on était en phase pour l'avenir.
Quel visionnaire ce Bibi, Bravo Biloute. :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nouvelle interview concernant GTR3 sur RaceDepartement :


https://www.racedepartment.com/threads/ ... ew.158617/


Pas avant fin 2019 ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Le message clé pour moi :

"GTR3 ne sera pas une simulation, plus comme une porte d'entrée pour un large public. S'ils y jouent et aiment ça, l'étape d'après sera Raceroom, qui est une simulation solide"

PAN ! 8|
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Rom_rs a écrit : mer. 29 août 2018 09:19 Le message clé pour moi :

"GTR3 ne sera pas une simulation, plus comme une porte d'entrée pour un large public. S'ils y jouent et aiment ça, l'étape d'après sera Raceroom, qui est une simulation solide"

PAN ! 8|
Je ne suis pas étonné de ce dernier message. Si SIMBIM veux s'en sortir, il faut facilité l'accès au jeu et à la conduite. Un genre de Forza ou de Project Car.

De plus si ils veulent le vendre sur console, c'est un passage presque obligé.

Clin d’œil a Paul Jeffrey de race-dep

[youtube][/youtube]
I am Groot !
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Bon....déception mais au moins ça a le mérite d'être clair, je croise les doigts pour que ACC soit top en attendant l'UR4 sur RaceRoom.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »