KARTKRAFT

BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

ok. on va attendre des MAJ. J'vais le faire un petit mail…. ca tombe bien c'est une early access.

Build 0.1.0.1420 est disponible pour info.

Fixes:
Freeze/Fatal error when uploading winning times in Leaderboard mode
Fixed crash when crossing the start/finish line in Leaderboard mode
Fixed cutting exploit by invalidating laps when travelling backwards.
Fixed non-descriptive error when Steam/GameSparks fails to load
Removed development option to enable AI control by pressing 'C'
When resetting your account, saved UE4 data is also reset.
Flying lap now hides laptime/count on HUD until crossing the start/finish line for the first time
Fixed rewind function in replay.
Replay timeline now fits within monitor safe region
Game version now added to log
Input diagnostic now works in game and menu
Reduced menu navigation sensitivity (Not perfect, will be improved in future update)
Fixed collision on CRG, Praga, Sodi chassis
Removed "Gained an advantage" from track cutting lap invalidation message.
Fixed bug causing some players to receive an achievement for reaching level 0

New Features:
Added notification when driving backwards
Exposed bindings for Next/Previous Page to make navigating the menus easier
Added more debug text to track down errors/crashes more quickly
Added Leaderboard/ghost kart volume control in preferences
Added highlight of friends in Leaderboards. (Colours to be changed in future update)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je l'ai acheté hier soir, uniquement quelques minutes de jeu mais je le trouve sympa, même très prometteur pour un early access. Par contre je préfère pour l'instant Automobilista niveau ffb et sensations. Sans compter qu'on peu rouler sur pas mal de circuits, par exemple un combo Bathurst en Super kart pendant la nuit est superbe ! :D On verra avec les maj. Avec mon modeste pc (quadcore 2,0 Go 8M de ram et la GTX 1070) j'ai peu jouer a fond en triple screen, les graphismes sont jolis. ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Voici mon ressenti après environ 2 h de jeu.
J'ai eu beaucoup de mal au début puis j'ai trouvé les réglages essentiels pour bien appréhender le kart.
Pour TS-PC Racer : dans le panel du volant angle de rotation 180°, dans le jeu FFB gain 100% et rotation 180°.

Avec ces réglages c'est un vrai kiff pour le moment sur les 3 circuits dispo en leaderboard (hier) j'étais dans les 35 meilleurs français (sur les 3).

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

Roberto a écrit : sam. 10 nov. 2018 13:31 Je l'ai acheté hier soir, uniquement quelques minutes de jeu mais je le trouve sympa, même très prometteur pour un early access. Par contre je préfère pour l'instant Automobilista niveau ffb et sensations. Sans compter qu'on peu rouler sur pas mal de circuits, par exemple un combo Bathurst en Super kart pendant la nuit est superbe ! :D On verra avec les maj. Avec mon modeste pc (quadcore 2,0 Go 8M de ram et la GTX 1070) j'ai peu jouer a fond en triple screen, les graphismes sont jolis. ;)
J'ai posé la question concernant le FFB à kartkraft sur Facebook. Ils vont le modifier et ajouter un profil fanatec dans l'une des prochaines built.

After an incredible and sleep deprived first week after the launch of KartKraft which saw us hit #1 on the Early Access charts, we thought we'd take a moment to reach out with a quick update.

Firstly thank you to all our players who have devoted their time to helping us track down bugs, search for fixes and try out new patches all the while helping other players too. The KartKraft community is an incredible group of players, all willing to help out just like those who lend you a hand or the chain lube at the track!

Our sole focus remains on fixing the crashes and loading issues a lot of you have experienced, which should see a new hotfix released in the coming days. We've also been working hard to add additional input presets and add the core features you've let us know were missing. Please keep the constructive criticism and suggestions coming, it really is what helps KartKraft become the game you want it to be. The more detailed the critique, the easier it makes our job.

We're also working on a handling/physics update which should see the FFB also improve dramatically. We've identified the problem causing the kart's current handling characteristics and have our heads down solving it as we speak. More updates on this to come.

Finally, we thought we'd give you a sneak preview of the upcoming AI update which will see you race head to head against drivers including Bas Lammers, Bart Price, Dave Sera, Remo Luciani, Anthony Abbasse and more. With a more detailed preview coming, I'll leave you with this:

Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Bon, a chaque fois que j'ai essayé de faire du hotlap crash du jeu...j'ai envoyé un capture d'écran et le file log aux dévelopeurs sans réponse. Ce matin il y a eu une maj donc j'ai pensé que le problème aller se résoudre (j'ai vu dans les forums qu'on avait des problèmes de crash un grand nombre des personnes) mais après cette maj le jeu plante même pour rouler en essaie...donc j'ai demandé un remboursement et après cinq minutes j'ai eu mon argent.
C'est dommage car le jeu est prometteur. J'espère que pour vous ça va bien marcher ;)
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Roberto a écrit : jeu. 15 nov. 2018 14:39 Bon, a chaque fois que j'ai essayé de faire du hotlap crash du jeu...j'ai envoyé un capture d'écran et le file log aux dévelopeurs sans réponse. Ce matin il y a eu une maj donc j'ai pensé que le problème aller se résoudre (j'ai vu dans les forums qu'on avait des problèmes de crash un grand nombre des personnes) mais après cette maj le jeu plante même pour rouler en essaie...donc j'ai demandé un remboursement et après cinq minutes j'ai eu mon argent.
C'est dommage car le jeu est prometteur. J'espère que pour vous ça va bien marcher ;)
Parce que tu peux te faire rembourser!?
C'est parce que le jeu est en accès anticipé?
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Arf c'est vraiment dommage Roberto car le jeu à l'air vraiment bien. Après si il ne marche pas chez toi je comprends.
Mais si tu attends qu'il sorte en version finale, il sera plus chère :(

@David, il me semble que les jeu sont remboursable également en version finale jusqu'a un certain laps de temps :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Torned a écrit : ven. 16 nov. 2018 11:17
Roberto a écrit : jeu. 15 nov. 2018 14:39 Bon, a chaque fois que j'ai essayé de faire du hotlap crash du jeu...j'ai envoyé un capture d'écran et le file log aux dévelopeurs sans réponse. Ce matin il y a eu une maj donc j'ai pensé que le problème aller se résoudre (j'ai vu dans les forums qu'on avait des problèmes de crash un grand nombre des personnes) mais après cette maj le jeu plante même pour rouler en essaie...donc j'ai demandé un remboursement et après cinq minutes j'ai eu mon argent.
C'est dommage car le jeu est prometteur. J'espère que pour vous ça va bien marcher ;)
Parce que tu peux te faire rembourser!?
C'est parce que le jeu est en accès anticipé?
Tant que tu n'as pas joué plus de deux heurs et il me semble que avant 14 jours de l'achat c'est possible. Je pense que c'est pareil pour tous les jeux ;)
En tout cas deux heures es relatif car j'avais joué trois heures en totalité mais je pense que le nombre de gens qui se plaignent es trop important?
Macyoyo49 a écrit : ven. 16 nov. 2018 14:37 Arf c'est vraiment dommage Roberto car le jeu à l'air vraiment bien. Après si il ne marche pas chez toi je comprends.
Mais si tu attends qu'il sorte en version finale, il sera plus chère :(

@David, il me semble que les jeu sont remboursable également en version finale jusqu'a un certain laps de temps :)

Oui c'est dommage Guillaume, je sais qu'il sera plus cher après mais je ne peux pas attendre voir si un jour il sera possible de l'utiliser. Si tu cherche dans les forums ou vidéo sur YouTube ils ont pas mal du boulot pour corriger tout ça.. As tu Automobilista? C'est moins joli mais les sensations sont extra!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

oui c'est dommage car les petites MAJ apportées font evoluer le jeu. En l'espace d'1 semaine, 2 ou 3 MAJ avec un vrai différentiel… Il y a toujours quelqes bugs et crashs mais beaucoup moins. A sa sortie, le jeu crashais tous les 2 ou 3 tours (30-50sec le tours suivant le circuit). Maintenant j'arrive a faire une session de 10 min sans crash.

Oui je sais c'est encore pas normal… bref on est encore au début...
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

J.Baka a écrit : sam. 17 nov. 2018 14:09 oui c'est dommage car les petites MAJ apportées font evoluer le jeu. En l'espace d'1 semaine, 2 ou 3 MAJ avec un vrai différentiel… Il y a toujours quelqes bugs et crashs mais beaucoup moins. A sa sortie, le jeu crashais tous les 2 ou 3 tours (30-50sec le tours suivant le circuit). Maintenant j'arrive a faire une session de 10 min sans crash.

Oui je sais c'est encore pas normal… bref on est encore au début...
Alors Baka, ce nouveau FFB tu en penses quoi? :)

Chez moi je l'ai baissé à 15%!!! car à 100% c'est vraiment très très très très dur :D ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »