KARTKRAFT

Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Comme la modélisation des karts n'a pas du leur prendre trop de temps, ils aurait pu faire un effort sur celle des pilotes !
Ils ont tous le même physique !! :naah:
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

C'est une Early donc le jeux vas évoluer avec le temps, j'espère aussi qu'il y'aura du modding.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

FélixTheCat a écrit :Comme la modélisation des karts n'a pas du leur prendre trop de temps, ils aurait pu faire un effort sur celle des pilotes !
Ils ont tous le même physique !! :naah:
Tu connais beaucoup de jeu avec des modélisations de pilotes différentes ? Le but c'est le gameplay et la qualité de la réalisation, pas le personnage statique qui pilote.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

Liongivré a écrit :
FélixTheCat a écrit :Comme la modélisation des karts n'a pas du leur prendre trop de temps, ils aurait pu faire un effort sur celle des pilotes !
Ils ont tous le même physique !! :naah:
Tu connais beaucoup de jeu avec des modélisations de pilotes différentes ? Le but c'est le gameplay et la qualité de la réalisation, pas le personnage statique qui pilote.

J'approuve ;)
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Liongivré a écrit :
FélixTheCat a écrit :Comme la modélisation des karts n'a pas du leur prendre trop de temps, ils aurait pu faire un effort sur celle des pilotes !
Ils ont tous le même physique !! :naah:
Tu connais beaucoup de jeu avec des modélisations de pilotes différentes ? Le but c'est le gameplay et la qualité de la réalisation, pas le personnage statique qui pilote.


Oui, biensûr !!!
Mario-Kart 8

Oh purée ... je sens que je vais me faire moucher. Faut pas titiller un lion ... même gelé.
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Ca donne envie.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Factarus, essaie sur AUTOMOBILISTA, tu va voir, c'est assez sympa,il y a aussi les super kart.
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

James a écrit :Factarus, essaie sur AUTOMOBILISTA, tu va voir, c'est assez sympa,il y a aussi les super kart.
J'ai déjà pas mal à faire avec le peu de temps libre que j'ai :triste1: , si j'en achete encore un autre ma priorité sera normalement Rfactor2, Automobilista m'attire moyennement (pour le moment ;) )
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

L'early access serait accessible le 2 juin.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »