Eilte dangerous Horizon à 33€ sur Steam

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

ED fonctionne parfaitement en VR Ice te le confirmera.

Il fonctionne avec TOUS les périphériques existants mais il est loin d'être accessible dans les premières heures de jeux. Il faut un peu de travail pour configurer le jeu et appréhender le jeu de base. Tout ceux qui jouent à Elite diront qu'il est extra mais qu'il est loin d'être accessible immediatement pour jouer.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Je confirme.
Sans mon maître Jedi, j'aurais jamais reussi. Il m'a fait gagné un temps precieux.
Merci à toi, my master :merci:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Ice a écrit : mer. 31 janv. 2018 06:29 Je confirme.
Sans mon maître Jedi, j'aurais jamais reussi. Il m'a fait gagné un temps precieux.
Merci à toi, my master :merci:
:super: :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

C'est ce que je craignais, cela demande trop d’implication donc je vais passer mon chemin ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Oui et non, une fois que tu fais les formations de base tu as ce qu'il faut pour y aller à ton aise, le reste s'apprend au fur et à mesure.
Les graphiques sont magnifiques et perso j'aime bcp le coté reposant en soirée pendant que tu traverses une galaxie parce que tu peux la faire très cool aussi, ça a presque un coté thérapeutique ;) enfin si tu ne te fais pas choper par un pirate mais généralement avec un vaiseau de combat suffisemment armé et pas trop de marchandises à haute valeur ils te laissent tranquille ou alors il faut rester dans des zones sécurisées et surveillées.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Tu pourras me trouver avec
Ice gtr3 ou ice team gtr3 :gene4:

Je sais....pas très original :-/

Petites question ?
Quel vaisseau as tu ?
Ton grade au sein de la fede ou l'alliance ?

Moi, j'ai délaissé le jeu depuis plusieurs mois et la reprise est pour le moins difficile. Oublié pas mal de chose.
Et chose regrettable, la beta 3 ne fonctionne pas avec la vr :snif:
Il m'est très difficile d'y jouer sans. C'est tellement génial de lever la tete pour rentrer ou chercher une base lorsqu'elle n'est pas en face.

Donnes moi aussi ton nickname, afin que je te rajoute.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Pour faire original aussi mon nom est "Factarus" dans le jeu si mes souvenirs sont bons, tant qu'on s'y retrouve ;-)
Par contre je ne saurais plus te dire mon grade mais je ne suis pas très loin.

Idem pour les vaisseaux :hehe:
De tête je pense avoir un Cobra MKIII (ou bien IV) qui a ce qu'il faut pour explorer/combattre ou faire un peu de commerce selon mon humeur et un vaisseau plus gros et spécifique pour le commerce mais je ne sais plus lequel non plus :P

Il faudrait que je dépoussière tout ça mais ma manette a un bug, elle tire sur la gauche toute seule j'arrive à jouer mais parfois un peu chaud quand il faut être précis.
J'ai trouvé un Hotas d'okaze et je devrais l'avoir la semaine prochaine normalement.

Je te comprends pour le VR, déjà en triple écran c'est super quand on est dans une pièce sombre, l'immersion est terrible alors j'imagine en VR ce que ça peut donner :D
Bah, ne joue pas avec la beta 3.0 alors je ne l'ai pas encore testée d'ailleurs.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Voilà mon avis perso en vidéo de "Elite Dangerous"
[youtube][/youtube]
Merci a "Liongivré" de ne pas supprimer encore une fois mon message
on est sur un forum de discussion et libre de tout avis concernant le jeu vidéo !!! :ange:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Seb S15 a écrit : sam. 3 févr. 2018 11:52 Voilà mon avis perso en vidéo de "Elite Dangerous"
[youtube][/youtube]
Merci a "Liongivré" de ne pas supprimer encore une fois mon message
on est sur un forum de discussion et libre de tout avis concernant le jeu vidéo !!! :ange:
Justement on est libre qu'est-ce tu viens faire ici ? On discute entre gars tranquillement sur un jeu. Toi tu montres aucune trace de présence sur le forum depuis des semaines et le seul moment où on te voit c'est pour troller et polluer une communauté de joueurs qui t'ont rien demandé. Tu es libre d'exprimer ton avis mais si c'est pour troller comme tu le fais tu peux aller voir les Tchats de conversation des 15-18 ans sur JV.com tu auras sûrement plus de succès. Ton avis est inutile est absolument sans intérêt sur le jeu. Une vidéo avec un avis sérieux aurait été plus crédible là on voit simplement un comportement d'an ado boutonneux !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Liongivré a écrit : sam. 3 févr. 2018 12:01
Seb S15 a écrit : sam. 3 févr. 2018 11:52 Voilà mon avis perso en vidéo de "Elite Dangerous"
[youtube][/youtube]
Merci a "Liongivré" de ne pas supprimer encore une fois mon message
on est sur un forum de discussion et libre de tout avis concernant le jeu vidéo !!! :ange:
Justement on est libre qu'est-ce tu viens faire ici ? On discute entre gars tranquillement sur un jeu. Toi tu montres aucune trace de présence sur le forum depuis des semaines et le seul moment où on te voit c'est pour troller et polluer une communauté de joueurs qui t'ont rien demandé. Tu es libre d'exprimer ton avis mais si c'est pour troller comme tu le fais tu peux aller voir les Tchats de conversation des 15-18 ans sur JV.com tu auras sûrement plus de succès. Ton avis est inutile est absolument sans intérêt sur le jeu. Une vidéo avec un avis sérieux aurait été plus crédible là on voit simplement un comportement d'an ado boutonneux !
Ahhh tu en a mis du temps a répondre...merci, j'attendais que ca :super:
par contre je suis pas d'accord...1 message touts les 3 mois, j'appelle pas ça du Troll :nonon:
"mais tu as raison...c'est pas sérieux de venir uniquement sur le site pour ca" :pasdrole:

Il est quand même pas mal mon avis...faut juste avoir de l'humour ;-)

et alors...?? t'as un problème contre les boutonneux ??
Aller...salut Poulet :hello:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »