Kart racing pro

JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

un retour rapide sur Kart Racing Pro grâce à François qui vient de me faire recouvrir ce logiciel
ce jeux est manifestement fait par des pratiquants en 100 et en 125 a boite je pense a des pilotes italiens car les premiers circuits dispo sont en Italie
je trouve, (le peu que je l'ai testé), que le jeu est plutôt réaliste il permet et c'est le premier a ma connaissance de rouler avec un 125 a boite de vitesse voir un 250 cc 4 temps ( le bruit du moteur n'est pas terrible mais c'est un 4 temps !!)
autre intérêt et non des moindres le logiciel est open ce qui signifie que l'on peu rouler sur des pistes françaises qui ont été moddé , je pense a Valence, lyon actua, Varennes, Marseille etc j'oubliai Bercy en indoor
pour avoir roulé en réel et en virtuel sur ces pistes elles sont plutôt bien reconstituées ds le jeu
il semble que l'on puisse aussi intégrer des skins
pour l'instant en phase découverte graphisme pas au top loin de la mais coté immersion pilotage c'est pas mal du tout
l'interface est cependant plutôt délicate, on a pas tout compris avec François d'autant plus que c'est en anglais
Autre particularité on peut rouler sous la pluie et créer très facilement un serveur
Voila au fil de la découverte du logiciel on vous tiendra au courant mais je suis certain que ce jeu doit permettre de belles batailles
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Francois m'a aussi tenté cette aprèm :p mais 36.90€ ca fait beaucoup je trouve et pas dispo sur instant gaming donc je télécharge la dernière démo et je vous tiens au jus ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je viens de l'installer et franchement je le trouve pas trop mal!
La conduite me paraît réaliste. Les graphisme sont effectivement un peu simple mais ne gache pas le jeu pour autant. Tout en anglais, dommage, mais ca reste simple à comprendre. Et le FFB est très bon chez moi avec ma base fanatec.

Quelques questions quand même:
-Peut-on faire un mode carrière?
-Peut-on faire des courses rapide hors ligne?
-Est-ce qu'il y a du monde sur le multi?
-Et enfin est-ce qu'il existe un code promo pour le toucher à moins de 30€? :D

Le mode VR est vraiment bien aussi, par contre il m'a un peu donné envi de vomir comme dirt rally lorsque l'on vérouille la camera du véhicule. Question d'habitude je pense ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »