iRacing

Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

A lire Valentin, on en vient encore plus à souhaiter que S3 envisage sérieusement une évolution "Endurance" de R3E! 8-)
Image
Avatar du membre
Valoche
Rang 1
Rang 1
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 14:41
Pseudo RaceRoom : Valentin Soleilhac
Contact :

Malheureusement les relais ne sont pas prévu sur R3E d'après Slowest sur RFR (qui travaille chez Sector3) :(
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Tu as bien résumé l'ensemble Valoche :super:
C'est une bonne simulation, j'ai juste deux gros points négatifs que j'ai du mal à "pardonner" à ce jeu, c'est l'immersion, et comme tu dis, les décrochages surprises même si tu n'attaques pas spécialement, tu roules constamment sur des oeufs en serrant les fesses et prie tout le long pour ne pas faire la moindre erreur qui se paye cash immédiatement à moins de connaitre le circuit/la voiture sur le bout des doigts et avec un bon setup aussi.

J'ai néanmoins eu de très bon souvenr et de belles courses, aussi bien en road qu'en oval mais pas sur que j'y retournerais dans un avenir proche.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Très beau résumé Valoche.
Sur le ffb, en supprimant toutes les corrections des différents drivers on arrive à avoir de très bonnes sensations... (Il paraît qu'avec un bodnar ou autre, il n'y a que iRacing qui donne de "réelles" sensations).

Ce que j'aime également, c'est le réglage des rétroviseurs :)
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Valoche a écrit :Malheureusement les relais ne sont pas prévu sur R3E d'après Slowest sur RFR (qui travaille chez Sector3) :(

Je sais bien!
C'est pour cela qu'il faut leur mettre la pression! De plus, je pense que cela peut représenter un marché significatif pour eux...
Image
Avatar du membre
Densler
Rang 5
Rang 5
Messages : 128
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Go Densler

La stabilité des serveurs de ce jeu laisse rêveur, un Netcode du feu de dieu.
Des concurrents à la pelle et de tous les niveaux,un très bon esprit général des joueurs, un jeu qui fait progresser.
Un FFB léger qu'il faut comprendre mais de très bonne qualité,très addictif et très cher.
IRacing.
CSL Fanatec - ClubSport Fanatec Pedals V3 - Club Sport Shifter SQ V1.5 - Fanatec ClubSport Wheel Base V2 - Roue Porsche RSR 918


i5 3570K - 8Go RAM GSkill - MSI GeForce 980 Ti Gaming 6 Go - Antec CP- 850 850 W - SSD SAMSUNG Serie 840 - Triple Screen IIyama 24P

Go.Densler

ImageImageImage
Avatar du membre
E2ska
Rang 4
Rang 4
Messages : 110
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Arnaud Florian

Pour info, ils vont bientôt intégrer le rallycross.

http://www.racedepartment.com/threads/i ... ed.120004/
Macdeg
Rang 1
Rang 1
Messages : 48
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:41
Pseudo RaceRoom : Nicolas Macdeg
Contact :

Attention, à force d'être enthousiaste Beaware pourrait s'énerver :p
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Macdeg a écrit :Attention, à force d'être enthousiaste Beaware pourrait s'énerver :p
Non t'inquiète, chacun son truc ;)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Macdeg a écrit :Certains d'entre vous jouent-ils sur iRacing?


Densler
Image
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »