Artillery sidewinder X2

Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

je sais pas comment commencer, une belle merde ou fuyez Artillery !! .

J'en ai acheté 2, pour augmenter ma production et pouvoir répondre à la demande. Après recherche cette imprimante parait être un bon choix avant un plus gros investissement. Et autant avoir la même marque pour faciliter l'entretien.

La première arrive début, mars. Je la monte, la test selon tout les tutos mis sur Youtube et zou elle imprime nickel. Donc je lance le premier kilo de PLA.
Image

Et viens le 2eme Kilo de PLA, l'impression plante, j'ai un message d'erreur et l'imprimante ne bouge plus. Je relance une impression et l'imprimante ne bouge plus du tout. CM HS. l'écran fonctionne, mais rien d'autre.
J'attends encore les retours du SAV chinois et FR. donc je commande toutes les pièces dispo pour la SW-X2. CM, 3dtouch, ventilo, drivers, ...
EN attendant je démonte la CM, car il y a de la Colle la chaud partout la dedans. Et les prise ne tiennent pas sur la CM. c'est un cauchemar. Même remontée elle ne repartira jamais, j'en suis sûr.

Image
Une fois ouverte, je remarque le châssis qui ne vaut rien aussi. pas très rigide et appuyé sur une feuille d'acier.
Image

LA 2eme imprimante, la même une SW-X2, fera elle une seule impression. le test de la clé usb fournis avec. Ensuite 3Dtouch cassé, et elle a perdu le Z0, donc elle a forcé sur le plateau et s'est déplacé, donc plateau mort, buse morte, 3dtouch mort, engrenages abimé certainement.
Réponse du SAV FR, une vidéo de tutos pour réglé la buse trop basse ???

Forcement c'est pas une pub pour la marque. Et parce que je suis un peu con quand même, je vais certainement en prendre une 3eme par curiosité. C'est quand même la meilleure imprimante de cette gamme. :hurt1:

En attendant ma vieille Alphawise de 5 ans, plus de 30kg de PLA, quelques soucis mais elle bosse encore et bien.
Image
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bah !

Je pensais que tu allais parler de ca :

Image

Un peu déçu ...


Si non, deux fois de suite ce n'est plus du hasard, c'est vrai aussi qu'avec ses produits "Chinois" c'est un peu la roulette russe, et dans le contexte actuel fallait pas jouer :mrgreen: , je dirais que tu n'as pas eu vraiment de chance, deux pannes différentes sur deux exemplaires du même modèle, c'est moche, d'autant plus que c'est un model très populaire, mais je dis pas que c'est de ta faute ! hein non ... :mrgreen:
Le taux de panne ma ptit dame, le taux de panne.
Répondre

Retourner vers « L'atelier DIY »