Revue Poste de pilotage RaceRoom RR3033

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki pour ta réponse beaware,
voila ce que j'avais choisi:

Image

C'est mon premier vrai playseat donc je ne voudrai pas me louper, effectivement 100 euros ce n'est pas rien mais je me dis que ca vaut le coup ;)
Je vais commander tout ca la semaine pro :)

J’hésite également à changer mes 3 écrans 24" par des 3x 27" mais je ne sais pas si le prix en vaut la chandelle :/ tu en penses quoi? :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ah oui mince excuse moi, j'ai pas pensé à te répondre pour les écrans :rouge: . Moi aussi j'avais commencé par 3 22". Je me suis vite dis que c'était une bêtise, car trop petits. Je suis ensuite passé sur des 24" l'année dernière, et là aussi j'ai regretté. Je me suis pris des 27", et franchement çà vaut le coup. J'aurai du franchir le pas quand j'ai pris les 24" directement, j'aurai perdu moins de sous :pleur4: .


Pour ta commande du RR3033, je pense que tu fais le bon choix. Par contre il faudra que tu passe par moi au moment ou tu voudras commander. Il faut que je négocie le prix pour avoir les 15%. On s'échangera nos adresses mail ou tel portable par MP si tu veux au moment voulu ;-) .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Arf, j'ai l'impression que moi aussi je vais perdre des sous sur ce coup, je vais surement passer au 3x27" en même temps que le rr3033 :mrgreen:

Ca marche, je te recontacte par mp la semaine prochaine et te remercie d'avance si tu peux obtenir un petit quelque chose :super:

@ bientot :hello:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bon, je pense aussi craquer pour ce fauteuil et comme ça, je pourrai m'offrir un nouveau PC avec le reste de mon petit pécule !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Moi j'ai le rr3055. Je l'ai choisi parce qu'il peut se replier au milieu du dossier et ainsi permettre à mon écran de Home Cinema de descendre au-dessus.

Mais si vous n'avez pas de contrainte de ce type, prenez effectivement le rr3033 comme le préconise Stéphane : il est encore plus baquet et il se règle en inclinaison : bon à prendre.

Au niveau de la stabilité et du look, ils sont vraiment supers.

C'est simple, moi, j'ai découvert le jeu Raceroom grace à ces sièges !
Image
Répondre

Retourner vers « Les postes de pilotage »