[review] JCL Seat

Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Ah ok, ils se ressemblent fortement ! Même le support clavier est totalement identique.
Motedis est moins cher je suppose ?
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Belle installation Yann :super:
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

le support clavier c'est JCL :super: pour le reste c'est moins cher motedis mais il faut se le faire soit meme

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Nemenems a écrit :le support clavier c'est JCL :super: pour le reste c'est moins cher motedis mais il faut se le faire soit meme

C'est à dire ?
Ce n'est pas un kit pré-défini, c'est à toi de demander ce que tu souhaites en précisant les quantités et les longueurs des profilés ? C'est ça ?
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

FélixTheCat a écrit :
Nemenems a écrit :le support clavier c'est JCL :super: pour le reste c'est moins cher motedis mais il faut se le faire soit meme

C'est à dire ?
Ce n'est pas un kit pré-défini, c'est à toi de demander ce que tu souhaites en précisant les quantités et les longueurs des profilés ? C'est ça ?
Non rien de predefini tu dis ce que tu veux longueurs quantités vis etc etc

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbe install Yann !!! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit :Superbe install Yann !!! :super: :super:
Merci coéquipier ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
RudyGSE
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 18:25
Pseudo RaceRoom : Rudy Gosseaume

Magnifique installation Yann!

C'est propre, bien conçu et compact!

Je valide à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait une conception similaire à la tienne pour la partie playseat....mais tout en 40x40...à ton avis c'est suffisant niveau rigidité?
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

RudyGSE a écrit :Magnifique installation Yann!

C'est propre, bien conçu et compact!

Je valide à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait une conception similaire à la tienne pour la partie playseat....mais tout en 40x40...à ton avis c'est suffisant niveau rigidité?
Franchement si tu y mets les bonnes équerres il devrait pas y avoir de souci. Moi je t'avoue que j'ai pris trait pour trait le JCL V2 avec par endroit des 40x80 mais je pense que du 40x40 peu suffire car c'est de l'armature pas du support ou très peu.
Le seul vrai support c'est pour les écran la en revanche j'aurai mis plus gros mais si ca tiens chez toi c'est que ce n'ai pas la peine de mettre plus.

En tout cas merci du commentaire et comme je te l'ai dis si tu as des questions ou si les autres en ont n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir d'y répondre ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Le JCL Seat nouvelle génération, avec de la couleur et des nouveaux composants qui facilitent le montage et les réglages :

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « Les postes de pilotage »