Volant non reconnu

Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Emile a écrit :J'ai remis la roue d'origine et miracle ça fonctionne !
Je vais quand même être tenté dans quelques jours de rechanger car ca a deja fonctionné ...les mystères de l'informatique !!
Un grand merci à tous pour l'aide. Je me sentirai obligé de ne pas vous dépasser sur la piste :lol:
Bon, vais voir si j'ai assez de sous pour acheter les 10000 $ et après essayer qq voitures.
On peut tout essayer, ou bien le nombre est limité ?


ahhhh...content de sa re-fonctionne Emile :super:

tu fera un test dans quelques jours/mois si ca veut bien re-fonctionner avec l'autre volant, tu nous tiendra au jus ;)
Image
Avatar du membre
Emile
Rang 3
Rang 3
Messages : 77
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:00
Pseudo RaceRoom : Emile

Bien entendu ! Encore merci pour l'aide :D
Matériel PC : Windows 10
I7 4770k - Watercooling
Corsair 750 W
Gigabyte Z87 Ultra Durable
12 gb ram
Gigabyte GTX 970 4 gb
Samsung U28D590D 4K

Matériel Simu :Thrustmaster T300 Ferrari GTE Wheel, F1 Wheel
T3PA PRO
Cockpit Maison
Casque Logitech G430 7.1
MarcusParis
Rang 1
Rang 1
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 11:35
Pseudo RaceRoom : MarcusParis

En fait, j'ai le même problème. Depuis 3 jours, RRE ne reconnaît plus mon Logitech g29, comme je l'ai dit sur le Discord.
A vot'bon coeur !
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Alors, je crois qu'on en avait déjà parlé, mais à tout hasard.

Image

Si tu as la possibilité de choisir en "Mode normal" et "Mode Avancé", coches le mode normal. Il va relancer le profiler Thrustmaster, ton volant se recalibrera et Raceroom ne t'emmerdera plus. Cela dit, avant la mise à jour, le jeu fonctionnait très bien en "Mode avancé".
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
MarcusParis
Rang 1
Rang 1
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 11:35
Pseudo RaceRoom : MarcusParis

Merci mais c'est un Logitech, pas un Thrustmaster
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

MarcusParis a écrit : jeu. 27 févr. 2020 03:45 Merci mais c'est un Logitech, pas un Thrustmaster
Oui, mais ton problème est étrangement similaire au mien. Alors je me suis dis que peut-être dans le profiler Logitec il y avait le même type d'options.

Parce que moi aussi, je n'ai aucun problème quand je met la roue d'origine, car elle possède un nombre de boutons limités. Mais quand je met ma roue F1 qui possède beaucoup plus de boutons, je dois passer en mode avancé dans le profiler pour qu'ils soient tous gérés indépendamment.

Ça à toujours parfaitement fonctionné avec Raceroom. Mais depuis que j'ai mon TS-PC, la roue F1 n'est reconnu que si j'utilise le mode standard du profiler. Du coup je me retrouve avec la moitié des boutons en doublons, ce qui limite l’intérêt de la chose. Mais au moins, le volant est reconnu et fonctionne très bien.
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
MarcusParis
Rang 1
Rang 1
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 11:35
Pseudo RaceRoom : MarcusParis

Problème résolu !!!!
C'était l'antivirus Windows qui bloquait l'accès aux fichiers utilisateurs dans RRRE. Quand RRRE essayait de rechercher les périphériques et de configurer le controlsetup, windows lui répondait que le dossier était protégé. LOL
Sixpar
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020 16:10
Pseudo RaceRoom : Sixpar

:P bien !! et re sur les pistes ;)
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »