Vos réglages VR

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Macyoyo49 a écrit : mar. 17 déc. 2019 11:28
Rom_rs a écrit : mar. 17 déc. 2019 09:14
Macyoyo49 a écrit : ven. 22 févr. 2019 21:49 -et ca passe tranquil à 45fps constant :)
Je suis de retour sur la VR mais pas pour longtemps à mon avis.

En fait, de mon côté, 45 fps (ou plutot 40 vu que rift s), ça ne me va pas du tout, je ressens le manque de fluidité et ça me gène vraiment. Les moments où j'ai du 80 fps, par contre c'est correct.
Est-ce que je suis plus sensible à ça, que ça me gène moi et pas d'autres ? ou bien c'est autre chose...

Pourtant je joue d'habitude sur une télé qui a plus de 10 ans et qui à certainement pas un super taux de rafraichissement, mais au moins je suis largement au dessus des 60 fps.
Alors moi aussi je viens de passer au Rift S,au passage ceux qui hésite à faire le passage du rift au rift S je dis foncé le Gap vaut très largement le coup :super:
De mon côté je n'ai aucune sensation de manque de fluidité, pas de lag ou autre :-| J'utilise les réglages d'origine pour le panneau de configu Nvidia, dans Steam VR je règle le SS à 150 dans les paramètre vidéo et dans les paramètre de jeu, et enfin dans RRRE je joue en élevé sans rien toucher.
Le tout avec un I7 8700K et une GTX 1080Ti.

Le seul truc qui me gène un peu avec le rift S c'est sur les côtés, c'est un peu flou chez moi. Mais c'est peut-être aussi parce qu'au centre c'est devenu très net :super: ;)
Et donc tu es à 40 fps constant toi ?

Ma nouvelle config est assez proche de la tienne selon cpubenchmark et gpubenchmark (ryzen 5 2600 / rtx 2070 ), ok mon processeur est un peu en dessous mais mon SS est à 100, j'ai baissé tous les réglages graphiques et j'ai testé avec et sans la méthode magique d'openvr!

Et oui je suis aussi au moins en 40 fps, mais moi mon feeling quand je suis pas à 80 fps est pas bon, mtnt j'ai déjà lu que certains pouvaient ressentir très fort les fps par rapport à d'autres...
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »