Choix pour mon cockpit

Kimo
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Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Le type qui change d'avis toute les 3 minutes...

Bon alors voila le truc, il faut absolument que commande aujourd'hui et j'ai toujours rien commandé.

Voici ce que je voudrais prendre :
- Fanatec Clubsport V2.5 + roue élite P1
- Pédalier CSL elite avec LC
- Triple écran 32" 144Hz
- Stand sur pied pour triple écran
- Châssis JCL

Et c'est là qu'est le problème : pour rentrer dans mon budget de 3000 €, il faudrait que je prenne le JCL seat et non le to be faster V2
Ma question est la suivante puisque pas mal de monde ici a un JCL seat : est-ce que je pourrai installer le pédalier CSL elite en mode GT, inversé.

Le to be faster V2 se vante de pouvoir installer un pédalier inversé donc j'ai peur qu'on ne puisse pas avec un JCL seat ?

Merci.
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Kingsun
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Pour moi le V3 inversé passe sur JCL seat vu que tout est réglable sur ce châssis
Kimo
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Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Le V3 inversé ne sera dispo qu'en mars maintenant.
Donc je vais prendre le CSL elite.
Mais du coup, il faut que je l'inverse moi-même et je ne sais pas si c'est faisable sur le JCL seat.
Kimo
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Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Je crois pouvoir faire un système comme ça :
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Kingsun
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En fait sur un chassis en profilé alu, tout est possible c'est ça l'avantage.

Maintenant selon ce que tu souhaite faire, il te faudra peut être faire un montage différent du plan et aussi tu pourras sur le site JCL commander des profilés supplémentaire à la coupe....

En gros c'est modulable à souhait.

Tu devrais passer ta commande si non tu vas rater les soldes ::d
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Perso je prendrai un V3 classique.
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Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
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Kimo
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Apparemment, sur le V3, la dureté de la pédale de frein est linéaire (d'après Franconen).
Hors, en vrai, le début de la course de la pédale de frein est très souple jusqu'à ce que les plaquettes touchent les disques.
Visiblement, le ressenti est meilleur sur le CSL elite que sur le V3.
Le V3 inversé m'intéressait vu le prix mais, en version non inversé, je ne pense pas que le V3 vaille les 100€ de plus surtout que je suis à la limite du budget.
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J'ai eu le V2 j'ai le V3 depuis 1 ans, le ressenti de la pédale de frein tout bonnement excellente, ça précision est terrible.

Le V3 à 350€ n'a pas de concurrence à l'heure actuelle.

Maintenant tu peux allez voir dur coté du matos très haut de gamme Heusinkveld Engineering, leur entré de gamme est à 720€ et la version Ultimate à plus de 1300 boules.

Je pense que pour commencer tu peux te diriger le yeux fermé sur CSP v3 de Fanatec tu en auras pour ton argent et tu pourras le garder quelques année...
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Kimo a écrit : dim. 26 nov. 2017 10:59 Apparemment, sur le V3, la dureté de la pédale de frein est linéaire (d'après Franconen).
Faut!
Kimo
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Pseudo RaceRoom : Damien Kimo

Toute façon, il me manque du budget : grâce au bundle, le Clubsport v2.5 + volant Elite P1 + le pédalier avec LC me coûte 840€ et, si je prends le V3, je sors du bundle et ça me coûte 1100€ environ soit 260€ de plus.
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