pedalier fanatec

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Ti-Luc
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:hello:
Papanowelle est finalement passer par chez nous :ghee: :ghee: c' est beau, c'est noir avec un peut de rouge lol mon pedalier clubsport v3 est enfin arriver reste plus quand modifier le playseat pour acceuillir cette belle chose. :taré1: ::d
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
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Beaware
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Ti-Luc a écrit : jeu. 4 janv. 2018 23:16 :hello:
Papanowelle est finalement passer par chez nous :ghee: :ghee: c' est beau, c'est noir avec un peut de rouge lol mon pedalier clubsport v3 est enfin arriver reste plus quand modifier le playseat pour acceuillir cette belle chose. :taré1: ::d
Excellent choix du père Noël Ti-Luc :super: . Tu vas l'adorer ce pédalier. Non seulement il est beau mais il est efficace ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
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Roberto
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Ti-Luc a écrit : jeu. 4 janv. 2018 23:16 :hello:
Papanowelle est finalement passer par chez nous :ghee: :ghee: c' est beau, c'est noir avec un peut de rouge lol mon pedalier clubsport v3 est enfin arriver reste plus quand modifier le playseat pour acceuillir cette belle chose. :taré1: ::d
Excellent ! Il me manque un comme ça aussi! :D :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
JJ-Martin
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pour ma part je suis passé du pédalier;
g25
t500
fanatec v2 et maintenant depuis peu v3
la différence est sensible a chaque fois mais le v3 est vraiment un cran en dessus le freinage est enfin efficace
sur le v3 j'ai cependant obligation de vérifier sa calibration de temps en temps , avant une course je vérifie systématiquement ma pédale de frein
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
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David Marcadet
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JJ-Martin a écrit : ven. 5 janv. 2018 05:55 pour ma part je suis passé du pédalier;
g25
t500
fanatec v2 et maintenant depuis peu v3
la différence est sensible a chaque fois mais le v3 est vraiment un cran en dessus le freinage est enfin efficace
sur le v3 j'ai cependant obligation de vérifier sa calibration de temps en temps , avant une course je vérifie systématiquement ma pédale de frein
Pour t’éviter cette vérification ou de désagrément quand tu as oublié de vérifier, tu peux rajouter une zone morte au début de la pédale dans Raceroom.
Je dois avoir 2% sur l’embrayage et 3 ou 4% sur le frein.
JJ-Martin
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merci david
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Ti-Luc
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:hello:
Bon enfin j'ai pue tester se magnifique cspv3 mais Dite moi que je peut desactiver la vibration des pedals ca me tape sur les nerfs d'avoir les pieds qui tremble tous le temp :triste1: sinon c'est un super pédalier je regrette pas l'achat.
Merci
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Ice
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Moi, j'hésite tjs.
Le prix est aussi un frein :hehe:
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Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
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GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
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Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
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Ice a écrit : jeu. 11 janv. 2018 06:47 Moi, j'hésite tjs.
Le prix est aussi un frein :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
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Vince LaTortue
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Franchement je passe du pédalier plastique d'un T300 au V3 inversé (au prix du V3 normal pendant le black friday) et bien quel plaisir !!!! je ne regrette absolument pas et ne peux que conseiller pour qui à les moyens de passer sur un V3 (V3 normal, pas forcément l'inversé) car les sensations au freinage sont totalement différentes, tu peux vraiment faire des gros freinages qui n'était pas possible avant. Même si mon niveau reste très modeste, j'ai pu voir déjà que je ne me fais plus passer sur certains freinages ou avant je ne pouvais rien faire parce que j'arrive à freiner plus fort et plus tard. Après, ça ne fait pas de moi un meilleur pilote pour autant mais je prend un pied monstrueux avec et c'est bien là l'essentiel !
Sur le V3 inversé, il y a d'origine le damper kit sur la pédale de frein et je trouve personnellement que ça ajoute un petit plus. C'est pas essentiel mais tant qu'à l'avoir d'origine, je trouve que ça ajoute une sensation plus proche encore du réelle.
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