pedalier fanatec
- xavier
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Salut à tous je voudrais changer mon pedalier G27 je voudrais votre avis sur les pedaliers fanatec le v3 que beaucoup utilisent et le CSL Élite Pedals LC moins cher. le prix entre les deux est-il vraiment justifier vos avis m'intéresse merci à vous.
- David Marcadet
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J'ai aussi un V3 et j'en suis très content.
Il y bien le loadcell de la pedale de frein qui est un peu pénible à ajuster (dans mon cas) mais si non extra.
Il y bien le loadcell de la pedale de frein qui est un peu pénible à ajuster (dans mon cas) mais si non extra.
- Nemenems
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Super pédalier au moins quand tu freines tu as la sensation de freiner pas d'appuyer sur un vulgaire bout de plastique comme le pédalier du T300
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- CG Kalatoran
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Heu.......arrêtez de me faire râler avec votre Fanatec V3
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté
J'ai le v3 également, j'en suis très satisfait , mis à part que de temps à autre je dois resserrer les 3 petites vis allen qui maintiennent les capteurs sur le côté des pédales de frein et d'accélérateur....
La ligue Passion Méca est devenue une team, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.passion-meca.com/forum_team_pm/index.php
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- Macyoyo49
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Salut,
Pour ma part je suis passé il y a un ans du pédalier G27 au pédalier CSL Élite Pedals LC. Et ce n'ai que du bonheur, les pédales sont plus imposante et bien plus robuste. On a plus la sensation d'avoir un vrai pédalier sous les pieds. Mais surtout ce qui fait la vrai différence c'est le Loadcell, une vrai révolution pour améliorer son pilotage et doser son freinage.
Tout cela pour dire qu'en passant "juste" du G27 au CSL Élite Pedals LC la différence est énorme et vaut le coup! Et en passant directement au V3 ca ne peut être qu'encore mieux sauf pour ton budget
Pour ma part je suis passé il y a un ans du pédalier G27 au pédalier CSL Élite Pedals LC. Et ce n'ai que du bonheur, les pédales sont plus imposante et bien plus robuste. On a plus la sensation d'avoir un vrai pédalier sous les pieds. Mais surtout ce qui fait la vrai différence c'est le Loadcell, une vrai révolution pour améliorer son pilotage et doser son freinage.
Tout cela pour dire qu'en passant "juste" du G27 au CSL Élite Pedals LC la différence est énorme et vaut le coup! Et en passant directement au V3 ca ne peut être qu'encore mieux sauf pour ton budget
Power is nothing without control