Subpac, le buttKicker au placard ?

Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

J'ai commandé le Gametrix Jetseat, je vais pouvoir comparer (j'ouvrirai un topic).
Pour le Subpac,j'ai poursuivi les tests ....

Je vais le restituer ....
L'inconfort reste tout de même le défaut majeur du Subpac S2.
Sur un fauteuil au dossier très souple et moelleux le problème ne doit pas se poser (je suppose), le Subpac venant "s'encastrer" dans le dossier mais sur un siège baquet ou sur un fauteuil plus rigide, la gêne est plus grande malheureusement.
L'autre petit bémol, c'est qu'il faut lui associer une logiciel comme Simvibe (payant) pour qu'il restitue plus intelligemment le vibrations, sans cela ce n'est que la bande son qui est exploitée, donc un peu frustrant et insuffisant, du moins pour moi.

A+
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Bon choix...tu ne seras pas déçu.
Question esthétique dommage de ne pas avoir plus de couleur en choix, ce n'est pas que je n'aime pas le orange mais cela ne s'accorde pas avec tout!
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Je crois aussi que tu as fait le bon choix avec le Gametrix, on attend ton retour comparé au Subpac.
Etant plus d'une fois à deux doigts de commander le Buttkicker (mais le manque de stock disponible m'a sauvé à chaque fois), je suis quasiment sur de commander le Gametrix dans peu de temps.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

sdeups a écrit :Bon choix...tu ne seras pas déçu.
Question esthétique dommage de ne pas avoir plus de couleur en choix, ce n'est pas que je n'aime pas le orange mais cela ne s'accorde pas avec tout!
De mon côté, la petite bordure orange se mariera parfaitement avec mes faux ongles jaune poussin.
Je décoooonne .... ::d

Factarus a écrit :Je crois aussi que tu as fait le bon choix avec le Gametrix, on attend ton retour comparé au Subpac.
Etant plus d'une fois à deux doigts de commander le Buttkicker (mais le manque de stock disponible m'a sauvé à chaque fois), je suis quasiment sur de commander le Gametrix dans peu de temps.

Je ne sais pas (encore) si c'est le bon choix. Peut-être le recevrai-je lundi.
J'espère que le confort est supérieur et que les effets seront bien gérés.

Le Subpac était intéressant mais les points "négatifs" déjà évoqués plus haut ne faisaient pas pencher la balance du bon côté.


A+
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

FélixTheCat a écrit :De mon côté, la petite bordure orange se mariera parfaitement avec mes faux ongles jaune poussin.
Je le savais que tu en étais une ! :hehe:
PS: tu penses qu'avec le rouge vermillon ça ira aussi.....?
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Factarus a écrit :
PS: tu penses qu'avec le rouge vermillon ça ira aussi.....?

Là j'ai un petit doute ...
Mais n'hésite pas à demander l'avis de ..... Cristina Cordula. :happy1: :langue2:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

FélixTheCat a écrit : ... De mon côté, la petite bordure orange se mariera parfaitement avec mes faux ongles jaune poussin ...
Aahhhhhhhhhh .... :ghee: ... la voilà la nouvelle ... !!!! :super: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je le savais qu'on l'aurai un jour ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Tu démarres vraiment au quart de tour Beaware !

On peut vraiment pas faire d'humour ici !!!

Autant troller, tiens !! :happy1: :langue2: ::d
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

FélixTheCat a écrit :Tu démarres vraiment au quart de tour Beaware !

On peut vraiment pas faire d'humour ici !!!

Autant troller, tiens !! :happy1: :langue2: ::d

La poêle qui se moque du chaudron :mdr1: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »