Setup méthode de travail

Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Liongivré a écrit :Je viens de déterrer un fichier que j'avais pris sur un forum de Project cars et que j'avais traduit. Il permet de définir une méthode de travail pour régler sa voiture. Il existe plusieurs méthode de travail et celle-ci en est une. Mais pour ceux qui veulent tenter de travailler un peu les setups dans leur coin, ce fichier peut aider. Il est au format PDF.

https://1drv.ms/b/s!ArrJoAM-JBrViwQJvIHMKjocNA-q

Le lien que je donne est valable que pour un certain temps. Profitez-en donc rapidement. Après il faudra me redemander de réactiver le lien.
Fred,
Est il possible de réactiver ce lien ??
A te lire
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Farming Savoyard a écrit :
Liongivré a écrit :Je viens de déterrer un fichier que j'avais pris sur un forum de Project cars et que j'avais traduit. Il permet de définir une méthode de travail pour régler sa voiture. Il existe plusieurs méthode de travail et celle-ci en est une. Mais pour ceux qui veulent tenter de travailler un peu les setups dans leur coin, ce fichier peut aider. Il est au format PDF.

https://1drv.ms/b/s!ArrJoAM-JBrViwQJvIHMKjocNA-q

Le lien que je donne est valable que pour un certain temps. Profitez-en donc rapidement. Après il faudra me redemander de réactiver le lien.
Fred,
Est il possible de réactiver ce lien ??
A te lire
@++
Chez moi il fonctionne toujours :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Effectivement boulette de ma part Désolé :amen: :amen:
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Tbt_Du38
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2023 13:48
Pseudo RaceRoom : Alexis MAJOR
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

tu peux remettre le lien stp
Répondre

Retourner vers « Boîte à outils Setups »