OPEN - RF2 - BTCC NGTC - Oulton Park - 17-06-20

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

ViNcEn666 a écrit : ven. 19 juin 2020 12:23
Macyoyo49 a écrit : ven. 19 juin 2020 11:31 Je ne suis pas sur mais je pense que ce que Sergio ne comprend pas ce n'est pas pourquoi l'open est annulé mais plutôt pourquoi il y a si peu de participant :/

Malheureusement c'est une réalité, depuis le dé-confinement il y a moins d'activité dans les différente Team de Simracing :( je pense que ca repartira après l'été ;)
Ce n'est pas entièrement faux, mais ce n'ai pas entièrement vrai non plus. Certaines teams ont augmenté leur activité pendant le confinement (comme les ASRT). Il est donc normale que certaines reprennent un rythme normal d'avant confinement.
Le problème est, à mon avis, que nous n'avons pas su profiter de cette période pour attirer plus de monde avec plus d’événements. Certains sont donc allés voir ailleurs, et y sont sûrement restés.

Et c'est sans compter le fait que les dates de courses se chevauchent avec plusieurs teams, les joueurs vont donc s'orienter vers les courses où ils trouveront leur voiture favorite mais aussi où il y aura le plus de monde. De fil en aiguille, on se retrouve avec des grilles composées de 10 pilotes ou moins.

L'autre point qui explique le manque de monde ces derniers mois, c'est l'absence de championnat. Je me suis déjà inscrit à un championnat et on m'a proposé une place pour un second, les deux débutants au mois de septembre, et ici je n'ai encore rien vu d'annoncé que ce soit pour la rentrée ou pour la FunCup de cet été.
C'est noté. Et je ne sais plus quoi répondre.

Personnellement je pense que je me suis trompé. Et je ne peux pas répondre pour les autres.

Mais ce n'est pas une discussion, c'est le sujet d'un open annulé. Certainement le premier depuis la création de la team. :/
donc je vais publier les annonces pour les champ et on verra bien.
I am Groot !
Avatar du membre
sergio13
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 19:57
Pseudo RaceRoom : Sénior Sergio

Bonne analyse...
Répondre

Retourner vers « RF2 »